• AVM Abandoned humble room escape soluce

    Jouer à AVM Abandoned humble room escape

    AVM Abandoned humble room escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Samedi 11 Mars 2017 à 01:10

    Il n'est pas difficile mais déroutant de prime abord: certains codes ne fonctionnent

    qu'après avoir rempli d'autres tâches ...

     

    S1

    - prendre le jeton derrière la porte

    - à D, ce qui deviendra un indice une fois les 4 formes placées

     

    Avancer: S7

    - pas la peine donc de s'occuper maintenant du code G

    - aller faire le puzzle à D: une étoile jaune et une grenouille

     

    2x à gauche: S5

    - aller entrer le code HD: 2e grenouille et papier indice

     

    3x à droite: S6

    - prendre le 2e jeton

     

    Porte droite: S3 - porte droite: S2

    - aller entrer le code sur le clavier: un pingouin + un nounours

       - 5927 -

     

    A gauche: S8

    - 3e jeton

     

    S4

    - aller placer les 3 jeton: une étoile brune + 2e nounours

    - aller entrer le code G: une étoile verte + 3e nounours

       - à nouveau 5927 -

     

    S7

    - aller placer les 3 nounours: 3e grenouille et un papier indice

     

    S5

    - aller entrer le code G: 4e grenouille + un masque bleu

     

    S6

    - placer les 4 grenouilles: un oiseau et un papier indice

    - aller entrer le code au fond: un jeton étoilé + une tortue indice

       - clics dans l'ordre suivant la flèche, le nombre de fois indiqué:

         1x BG - 2x HG - 1x HD - 3x MG - 3x BD - 2x MD -

     

    S2

    - aller entrer le code G: 2e oiseau + 2e jeton étoilé

       - la tortue: J R B V -

     

    S8

    - placer les 2 jetons étoilés: 3e oiseau et 2e masque

     

    S5

    - placer les 3 oiseaux: 3e masque et papier indice

     

    S4

    - entrer le code avant: un papier indice et 2e pingouin

       - les oiseaux: G B D -

     

    S6

    - aller entrer le code D: 4e masque + sur le piano, un couteau

       - en associant les 2 papiers: 684 -

     

    S2

    - utiliser le couteau sur le dossier du canapé: un papier indice

     

    S3

    - aller entrer le code du haut: une étoile rose + 3e pingouin

       - partie pour entrer 19 ... et c'est 13 qui fonctionne ! sarcastic -

     

    S1

    - aller placer les 4 masques: une étoile rouge

     

    S7

    - aller entrer le code: une étoile cyan + 4e pingouin

       - # clics: 2 4 1 3 -

     

    S3

    - aller placer les 4 pingouins: papier indice

     

    S1

    - aller placer les 6 étoiles et entrer le code: une bille

       - à partir de 12h: J B Re Br C V -

     

    S3

    - aller placer la bille à G: entrer le code: la clé de sortie -> S8

       - faire descendre la bille jusqu'au trou -

      • mamimi
        Samedi 11 Mars 2017 à 09:28

          - partie pour entrer 19 ... et c'est 13 qui fonctionne !

        En effet je confirme j'avais le même résultat que toi soit 19 .

        Bon week end smile

         

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 09:14

    Merci Gazoline

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    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 09:29

    Les indices peuvent servir 2 fois.
    Certaines actions ne peuvent se faire qu'après avoir mis les différents éléments, par exemple pour l'orientation des poissons, il faut déjà avoir mis les oiseaux. Pareil pour les masques.

    Certaines vues ne sont pas indiquées par des flèches.

     

     

    UN

    - 1 boule tête

    SEPT

    - faire le puzzle : 1 étoile, 1 grenouille
    - aller à gauche

    QUATRE

    - aller à gauche

    CINQ

    - noter l'orientation des oiseaux
    - classer les boules : 1 grenouille, indice chiffres/rectangles
    - avancer 3 x

    SIX

    - 1 boule tête
    - clic sur la porte

    TROIS

    - clic sur la porte

    DEUX

    - clic sur les chiffres au mur 5927 : 1 pingouin, 1 ours
    - aller à gauche

    HUIT

    - 1 boule tête

    QUATRE

    - mettre les boules tête : 1 étoile, 1 ours
    - à gauche noter 5927 : 1 étoile, 2 ours

    SEPT

    - mettre les ours : 1 grenouille, indice couleurs

    CINQ

    - mettre les couleurs sur les ronds : 1 grenouille, 1 masque

    SIX

    - poser les grenouilles : 1 oiseau, indice chiffres
    - clic au fond suivant cet indice : 1 étoile, 1 tortue
    - zoom dessus : JRBV

    DEUX

    - mettre les couleurs : 1 étoile, 1 oiseau

    HUIT

    - mettre les étoiles : 1 masque, 1 oiseau

    CINQ

    - mettre les oiseaux : 1 masque, indice formes, GBD

    QUATRE

    - orienter les poissons du meuble : 1 pingouin, indice formes

    SIX

    - rapprocher les 2 indices formes, en déduire 684, le noter à droite : 1 masque, 1 couteau

    UN

    - mettre les masques : 1 étoile, 1 truc rouge et gris

    SEPT

    - au fond afficher les masques : 1 étoile, 1 pingouin


    Bug ! Je ne peux pas finir, une étoile a disparu en S1 !!

     

    4
    risma
    Samedi 11 Mars 2017 à 16:45
    risma

    Merci Gazoline et Giliance... ^^ j'ai oublié au moins deux fois de ramasser les items trouvés... oops mais sortie grâce à vous...

     

         

    et cet indice, il va où ??? money

      • Samedi 11 Mars 2017 à 19:24

        smile Je ne peux pas te renseigner, mon étoile s'est foutue le camp !sarcastic

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