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AVM Abandoned humble room escape soluce
AVM Abandoned humble room escape
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
Les indices peuvent servir 2 fois.
Certaines actions ne peuvent se faire qu'après avoir mis les différents éléments, par exemple pour l'orientation des poissons, il faut déjà avoir mis les oiseaux. Pareil pour les masques.Certaines vues ne sont pas indiquées par des flèches.
UN
- 1 boule tête
SEPT
- faire le puzzle : 1 étoile, 1 grenouille
- aller à gaucheQUATRE
- aller à gauche
CINQ
- noter l'orientation des oiseaux
- classer les boules : 1 grenouille, indice chiffres/rectangles
- avancer 3 xSIX
- 1 boule tête
- clic sur la porteTROIS
- clic sur la porte
DEUX
- clic sur les chiffres au mur 5927 : 1 pingouin, 1 ours
- aller à gaucheHUIT
- 1 boule tête
QUATRE
- mettre les boules tête : 1 étoile, 1 ours
- à gauche noter 5927 : 1 étoile, 2 oursSEPT
- mettre les ours : 1 grenouille, indice couleurs
CINQ
- mettre les couleurs sur les ronds : 1 grenouille, 1 masque
SIX
- poser les grenouilles : 1 oiseau, indice chiffres
- clic au fond suivant cet indice : 1 étoile, 1 tortue
- zoom dessus : JRBVDEUX
- mettre les couleurs : 1 étoile, 1 oiseau
HUIT
- mettre les étoiles : 1 masque, 1 oiseau
CINQ
- mettre les oiseaux : 1 masque, indice formes, GBD
QUATRE
- orienter les poissons du meuble : 1 pingouin, indice formes
SIX
- rapprocher les 2 indices formes, en déduire 684, le noter à droite : 1 masque, 1 couteau
UN
- mettre les masques : 1 étoile, 1 truc rouge et gris
SEPT
- au fond afficher les masques : 1 étoile, 1 pingouin
Bug ! Je ne peux pas finir, une étoile a disparu en S1 !!4rismaSamedi 11 Mars 2017 à 16:45
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Il n'est pas difficile mais déroutant de prime abord: certains codes ne fonctionnent
qu'après avoir rempli d'autres tâches ...
S1
- prendre le jeton derrière la porte
- à D, ce qui deviendra un indice une fois les 4 formes placées
Avancer: S7
- pas la peine donc de s'occuper maintenant du code G
- aller faire le puzzle à D: une étoile jaune et une grenouille
2x à gauche: S5
- aller entrer le code HD: 2e grenouille et papier indice
3x à droite: S6
- prendre le 2e jeton
Porte droite: S3 - porte droite: S2
- aller entrer le code sur le clavier: un pingouin + un nounours
- 5927 -
A gauche: S8
- 3e jeton
S4
- aller placer les 3 jeton: une étoile brune + 2e nounours
- aller entrer le code G: une étoile verte + 3e nounours
- à nouveau 5927 -
S7
- aller placer les 3 nounours: 3e grenouille et un papier indice
S5
- aller entrer le code G: 4e grenouille + un masque bleu
S6
- placer les 4 grenouilles: un oiseau et un papier indice
- aller entrer le code au fond: un jeton étoilé + une tortue indice
- clics dans l'ordre suivant la flèche, le nombre de fois indiqué:
1x BG - 2x HG - 1x HD - 3x MG - 3x BD - 2x MD -
S2
- aller entrer le code G: 2e oiseau + 2e jeton étoilé
- la tortue: J R B V -
S8
- placer les 2 jetons étoilés: 3e oiseau et 2e masque
S5
- placer les 3 oiseaux: 3e masque et papier indice
S4
- entrer le code avant: un papier indice et 2e pingouin
- les oiseaux: G B D -
S6
- aller entrer le code D: 4e masque + sur le piano, un couteau
- en associant les 2 papiers: 684 -
S2
- utiliser le couteau sur le dossier du canapé: un papier indice
S3
- aller entrer le code du haut: une étoile rose + 3e pingouin
- partie pour entrer 19 ... et c'est 13 qui fonctionne ! -
S1
- aller placer les 4 masques: une étoile rouge
S7
- aller entrer le code: une étoile cyan + 4e pingouin
- # clics: 2 4 1 3 -
S3
- aller placer les 4 pingouins: papier indice
S1
- aller placer les 6 étoiles et entrer le code: une bille
- à partir de 12h: J B Re Br C V -
S3
- aller placer la bille à G: entrer le code: la clé de sortie -> S8
- faire descendre la bille jusqu'au trou -
- partie pour entrer 19 ... et c'est 13 qui fonctionne !
En effet je confirme j'avais le même résultat que toi soit 19 .
Bon week end