• Alien in the room - Reloaded

    Alien in the room - Reloaded Alien in the room - Reloaded

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais de mai 2006.

    Aidez l'extraterrestre à s'évader du vaisseau spacial où il est retenu prisonnier en cliquant au bon endroit.
    C'est plus fastidieux que compliqué. Mais impossible de rédiger une solution.

    Ce jeu est proposé par Juliap. Merci

    Autres jeux de cette série :

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2009 à 20:06
    dany58
    Moi non plus
    2
    Samedi 7 Février 2009 à 20:52
    dany58
    Ce jeu me prend la tête, j'en ai assez de courir dans les couloirs
    3
    Samedi 7 Février 2009 à 21:22
    yvois
    le probleme avec ce jeu c'est qu'il faut noter la plaque avec le symbole et la porte qui s'ouvre avec

    j'avoue que j'ai le tournis
    4
    Samedi 7 Février 2009 à 21:45
    yvois
    je suis sur que c'est un laboratoire pharmaceutique qui a concocté ce jeu

    je fatigue et puis cet alien ,j'ai pas tellement envie qu'il s'en sorte
    il n'a qu'a chercher tout seul
    bonne chance aux valeureux
    5
    Dimanche 8 Février 2009 à 00:58
    Dany
    Oui, il me donne la migraine à moi aussi à tourner en rond comme ça
    6
    Dimanche 8 Février 2009 à 17:19
    Dany
    Bravo agreal2001 !
    7
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    bribri

    je ne sais pas où utiliser le couteau

    8
    sanirajo
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    à l'utiliser le couteau à la porte des boites en carton..gauche gauche et sur les deux..dans la même pièces, il y deux armoires,,un ti-bonhomme dans celle du fond, vue au centre des boites (crac) mais sait pas à quoi sa sert et vue sur le coté droit de la deuxième boite, genre de batterie qui va sur le robot..

    J,ai bouteille d'eau, deux fils, bonhomme et cinq carré bleu..pis chez pu koi faire..

    ps: noter les endroits ou on ouvre les portes et les portes elles-même car on ouvre qu'une porte à la fois..j'ai besoin d'aide lolll
    9
    sanirajo
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    dans la porte genre avec une goutte d'eau et genre de sourir en dessous, c la salle de l'électricité..avec fils, activé la machine.
    10
    sanirajo
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    moi aussi, c'est pourquoi, j'ai tout noter et ca va plus vite pour se rendre...j,ai tout allumer, j'ai entrer le nom de la planete que le gars du téléphone m'a donner dans l'ordi et ca ma donner des coordonnés mais je sais pas ou les mettres. j,ai toujours ma bouteille d'eau et le ti-bonhomme et je sais pas quoi faire avec le robot car ces dessins ne correspondent pas à ceux de la pièce..grrrrrrrr
    11
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    bribri
    c'est quoi le nom de la planète, je ne l'ai pas noté
    12
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    bribri
    ok j ai rtrouvé le nom
    13
    agreal2001
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    14
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    Cerise
    ouaaaah merci agreal pour ce tableau qui va considerablement m'aider à jouer ce jeu...

    la flemme de noter tous ces symboles et ces couloirs, merci encore
    15
    agreal2001
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    agreal2001
    de rien cerise. mais je suis quand meme bloquée, j'ai tout je sais pas quoi en faire. si tu avances aide moi stp. merci
    16
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    Cerise
    là je l'ai mis en reserve, car je suis sur escape to obion 4 et c'est pas de la tarte !
    17
    agreal2001
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    agreal2001
    enfin dehors!!!!
    si vous avez besoin d'aide!!!!!!! buzzzzz
    18
    sisi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    sisi
    si quelqu'un peut m'aisder svp je suis bloké avec les combinaison k'il faut m'etre pour le roboy merci
    19
    Maco31
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    Maco31

    Picross terminé : c'est la tête de l'alien avec 5 centré en haut et en bas, la forme du visage et les yeux en amande. J'ai obtenu une graine.

    20
    Maco31
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    Maco31

    J'ai planté la graine dans le pot qui est en sorti de porte et j'ai obtenu une fleur.

    21
    Maco31
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    Maco31

    Bonjour, il y a cinq couloirs dans ce jeu. Chaque porte s'ouvre avec un bouton qui n'est pas dans le même couloir. Un conseil : noter à chaque fois le dessin de la porte (qui est le même que le bouton d'ouverture) dans quel couloir est le bouton et dans quel couloir est la porte, ce qu'elle renferme : cela peut aider. Pensez à regarder dans les plantes, dans les carrés au sol, derriere les éléments dans les chambres. Je suis en train de faire un picross qui se trouver derrière le tableau où il y a des dessins géométriques et je n'y arrive pas. Donc merci de m'aider SVP

    22
    Maco31
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:35
    Maco31

    J'ai donné la fleur à la dame alien que j'ai appelé au téléphone et elle m'a donné une paire de lunettes de soleil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :