• Alien grrrl

    Alien grrrl

    Jeu d'escape the room en anglais d'août 2006.

    Trouvez le trésor caché.

    Ce jeu est proposé par Jeckel. Merci

    Autres jeux de cette série :

     

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2009 à 12:41
    yvois
    ouh lala!

    prise de tête avec cet alien *

    "il court il court le furet ,il est passé par ici ,il repassera par là "
    2
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:18
    Cerise
    pffff je meurs, je sais pas quoi faire avec la grosse bête et ses grandes pattes....
    3
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:18
    bribri
    Impossible de tuer le gros champignon; je meurs à chaque fois!!!
    4
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:22

    Original mais je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au bout. tongue

    J'ai dégommé l'espèce de hamburger sur pattes mais très lassant à la finale.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :