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Abandoned factory escape 6 soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Commentaires
Vue des fauteuils, la feuille va dans l'imprimante sur la droite.
Si LURDU c'est pour les manettes, ça me prend carrément la tête !!
Bon courage à ceux qui s'y mettent !
De toute façon je les trouve moins attrayants ces jeux depuis quelques temps, il y a beaucoup moins de cachettes.
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Dimanche 15 Mai 2016 à 13:53
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Dimanche 15 Mai 2016 à 14:59
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3dorianevaDimanche 15 Mai 2016 à 23:45VUE 1
- noter les 4 cadrans sur le mur du fond en haut
- faire le jeu des paires sur les 4 panneaux de 2x3 boutons --> noter bleu jaune rouge vert
VUE 2
- noter 8 5 6 9 sur la porte en haut
- ouvrir le tableau électrique noir par terre --> emplacement pour 3 fusibles
VUE 3
- emplacement pour 3 interrupteurs en haut à gauche
VUE 4
- utiliser le code = bleu jaune rouge vert --> 1 interrupteur
VUE 5
- noter les carrés noir/blanc
- utiliser le code = 8569 --> 1 interrupteur
- noter R A K T A R et 4 8 2 au-dessus des 3 cercles au fond à gauche
- utiliser le code = IV VIII II sur les cadrants --> 1 papier indice, le retourner
- utiliser cet indice sur les 4 triangles jaunes --> 1 papier indice, le retourner et noter : 5 2 6 3
- utiliser l'indice des cadrans sur les 4 flèches au fond --> 1 fusible
VUE 6
- il faut une clé et un code 3 chiffres
VUE 7
- noter le tracé sur la porte au fond à gauche
- utiliser l'indice des carrés noir/blanc VUE 5, cliquer sur la position des carrés noirs --> 1 levier
VUE 8
- emplacement pour 5 leviers à gauche au fond
- ouvrir le panneau à gauche de l'imprimante au fond à droite --> 1 interrupteur
- utiliser l'indice du tracé VUE 7 sur le dossier du fauteuil, cliquer 3 4 0 2 1 5 fois --> 1 levier
VUE 9
- il faut un indice pour les leviers
VUE 4
- utiliser le code = RAKTAR --> 1 papier : S U M A G
VUE 8
- utiliser le code = SUMAG --> 1 levier
VUE 3
- utiliser le code = 5263 sur les tirettes, cliquer 5 2 6 3 fois --> 1 levier, 1 clé et 1 papier L U R D U
- placer les 3 interrupteurs --> 1 fusible
VUE 6
- utiliser la clé --> 1 papier
VUE 8
- placer le papier dans l'imprimante --> noter 7 5 2
VUE 6
- utiliser le code = 752 --> 1 fusible
VUE 2
- placer les 3 fusibles --> 1 levier
VUE 8
- placer les 5 leviers et utiliser l'indice L U R D U = G H D B H --> 1 papier indice
VUE 9
- mettre tous les leviers en haut --> 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé sur la porte
FINI !!!
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ouf! sortie sans aide !
vue 1 : les 4 cadrans sont pour les flèches
les 3 boutons : vue 3 en haut à gauche
c'est ce qui m'a le plus coincée.