• Abandoned factory escape 6 soluce

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    Abandoned factory escape 6

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    mimigrise
    Dimanche 15 Mai 2016 à 10:06

    ouf! sortie sans aide !

    vue 1 : les 4 cadrans sont pour les flèches

    les 3 boutons : vue 3 en haut à gauche

    c'est ce qui m'a le plus coincée.

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 13:40

    Vue des fauteuils, la feuille va dans l'imprimante sur la droite.

    Si LURDU c'est pour les manettes, ça me prend carrément la tête !!

    Bon courage à ceux qui s'y mettent !

     

     

    De toute façon je les trouve moins attrayants ces jeux depuis quelques temps, il y a beaucoup moins de cachettes. cry

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 13:53

        Left Up Right Down ?

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 14:59

        Oui, je parle de cet indice.

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    3
    dorianeva
    Dimanche 15 Mai 2016 à 23:45

    Merci Dany, je n' avais pas pensé à ça.smile

    4
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:38

    VUE 1
    - noter les 4 cadrans sur le mur du fond en haut
    - faire le jeu des paires sur les 4 panneaux de 2x3 boutons --> noter bleu jaune rouge vert

    VUE 2
    - noter 8 5 6 9 sur la porte en haut
    - ouvrir le tableau électrique noir par terre --> emplacement pour 3 fusibles

    VUE 3
    - emplacement pour 3 interrupteurs en haut à gauche

    VUE 4
    - utiliser le code = bleu jaune rouge vert --> 1 interrupteur

    VUE 5
    - noter les carrés noir/blanc
    - utiliser le code = 8569 --> 1 interrupteur
    - noter R A K T A R et 4 8 2 au-dessus des 3 cercles au fond à gauche
    - utiliser le code = IV VIII II sur les cadrants --> 1 papier indice, le retourner
    - utiliser cet indice sur les 4 triangles jaunes --> 1 papier indice, le retourner et noter : 5 2 6 3
    - utiliser l'indice des cadrans sur les 4 flèches au fond --> 1 fusible

    VUE 6
    - il faut une clé et un code 3 chiffres

    VUE 7
    - noter le tracé sur la porte au fond à gauche
    - utiliser l'indice des carrés noir/blanc VUE 5, cliquer sur la position des carrés noirs --> 1 levier

    VUE 8
    - emplacement pour 5 leviers à gauche au fond
    - ouvrir le panneau à gauche de l'imprimante au fond à droite --> 1 interrupteur
    - utiliser l'indice du tracé VUE 7 sur le dossier du fauteuil, cliquer 3 4 0 2 1 5 fois --> 1 levier
    VUE 9
    - il faut un indice pour les leviers

    VUE 4
    - utiliser le code = RAKTAR --> 1 papier : S U M A G

    VUE 8
    - utiliser le code = SUMAG --> 1 levier

    VUE 3
    - utiliser le code = 5263 sur les tirettes, cliquer 5 2 6 3 fois --> 1 levier, 1 clé et 1 papier L U R D U
    - placer les 3 interrupteurs --> 1 fusible

    VUE 6
    - utiliser la clé --> 1 papier

    VUE 8
    - placer le papier dans l'imprimante --> noter 7 5 2

    VUE 6
    - utiliser le code = 752 --> 1 fusible

    VUE 2
    - placer les 3 fusibles --> 1 levier

    VUE 8
    - placer les 5 leviers et utiliser l'indice L U R D U = G H D B H --> 1 papier indice

    VUE 9
    - mettre tous les leviers en haut --> 1 clé

    VUE 1
    - utiliser la clé sur la porte
    FINI !!!

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