-
Yukidaruma escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux de Ninja Motion sur le blog : liste
-
Commentaires
3zenJeudi 27 Février 2014 à 10:51J'ai eu un peu de mal avec le code "seaux". Sinon, le reste allait. J'y retourne pour une soluce complète .
4zenJeudi 27 Février 2014 à 11:06Bonhomme vert: ses boutons ont les couleurs des seaux, bleu, vert, jaune.
Zoomer sa "manche" verte -> moitié de papier.
Noter seau vert = grand
D = bonhomme jaune: ses bras changent de position.
Noter seau jaune = petit.
D: il va falloir allumer les 2 boutons à gauche de la porte et trouver une clé.
Clic au plafond -> PMPG.
D = bonhomme bleu: il pivote.
Cliquer à droite de son ventre, noter la position "on".
Revenir et le faire pivoter vers la gauche (face à nous). Vérifier que la position est bien sur "on".
Noter seau bleu = moyen.
G: le bouton du haut est vert.
Bonhomme vert: cliquer selon l'indice plafond = tailles PMPG. Et là c'est le drame ou alors il me manque un indice, mais ça donne couleurs JBJVJBJ = hauteur des boutons BHBMBHB.
Le coffre s'ouvre -> 2ème moitié de papier et clé de sortie.
Observer les 2 papiers -> bras à l'horizontale.
Bonhomme jaune, lui mettre les bras à l'horizontale.
D: voyant du bas allumé. Mettre la clé sur la serrure pour sortir.
A la fin, ne pas oublier de cliquer sur le seau rouge :)
6zenJeudi 27 Février 2014 à 23:28Tilt! En me relisant, j'ai enfin compris le code des seaux de la fin: on fait un aller-retour (mais où était-ce dit qu'il fallait revenir?).
7christinec2Vendredi 28 Février 2014 à 07:51Coucou Zen
pour les seaux = Vert / Grand, Bleu / Moyen, Jaune / Petit
les formes au plafond (de droite à gauche) = G P M P
sur le bonhomme, les boutons = Bleu en haut, Vert au milieu, Jaune en bas
d'après le code plafond et seaux GPMP = V J B J = milieu bas haut bas
et ça s'ouvre
8nadineVendredi 28 Février 2014 à 20:17je n'avais pas vu l'indice mais j'ai réussi le code des seaux ! et le reste aussi sauf que je n'ai pas pris la clé... merci !
9zenVendredi 28 Février 2014 à 22:00
Ajouter un commentaire
Voici la solution vidéo de ce Ninja Motion's Yuhidaruma Escape.
Devant la porte, regarder au plafond... et rapporter cet indice aux chapeaux des bonshommes de neige... voir au dos de l'un des bonshommes et aligner les bras d'un autre...