• Yogi Poco soluce

    Yogi Poco Yogi Poco

    Jeu d'aventure en anglais.

    "Start game" pour commencer une partie, "Continue game" pour reprendre un jeu sauvegardé.

    Cliquez sur l'icône de Yogi ou Poco pour sélectionner le personnage.

    La solution de Noun est dans les commentaires. Bravo et merci

    Autres jeux de GamesGames :

     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 19:44
    miette
    très joli graphisme - bonne soirée - bisous
    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 20:42
    Dany
    Bonne soirée à toi aussi.
    Bisous.
    3
    Vendredi 26 Juin 2009 à 22:47
    Dany
    Oui, c'est mignon
    4
    Mardi 21 Juillet 2009 à 20:09
    Dany
    Merci pour ton aide
    5
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:15
    Dany
    Je suis contente qu'il te plaise
    6
    Vendredi 21 Août 2009 à 19:48
    Dany
    Merci Jetor, tu nous sauves la vie
    7
    Samedi 22 Août 2009 à 21:45
    Dany
    Bravo et merci
    8
    Samedi 29 Août 2009 à 15:25
    noun
    voila la suite

    prendre la feuille.clik sur fusionner.fusionner le rat et la feuille.on obtient un rat empoissoner.le mettre sur le feu.le reprendre(rat empoissoner roti)et le donner au bonhomme.reprendre les 4 pierres ainsi que celle sur son baton.

    on revient donc a la clairiere.
    remettre les 4pierres.dissiper la magie avec poco.mettre la pierre du soleil.clik sur l'objet bizarre.on voit un truc marquer.clik sur poco et sur l'oeil.poco a un nouveau pouvoir.activer le clair de lune.prendre la paquerette.

    fini!
    9
    Samedi 29 Août 2009 à 18:45
    Dany
    Merci Noun
    10
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 19:34
    Manon

    L'objet bizarre est le morceau de papier dans l'inventaire et après il faut prendre Poco et cliquer sur l'oeil puis vous pouvez prendre la fleure

    11
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 19:55
    Dany

    Merci Manon

    12
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 19:10
    Dany

    Bravo !

    13
    Dimanche 20 Mars 2011 à 18:23
    Jade

    Super jeu, merci bcp!!!

    14
    Dimanche 20 Mars 2011 à 19:18
    15
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    bribri
    Joli jeu.Unpeu trop court
    16
    canaille
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    canaille
    bonjour
    J'ai trouvé les 4 pierres et je les ai mises sur les arbres mais je suis bloqué .Svp quelqu'un peut m'aider?Merci
    17
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    Cerise
    canaille, tu selectionnes l'autre personnage, et tu places l'item de gauche (ressemble à un feu) vers le sol...
    ça va te faire avancer.
    18
    lucie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    lucie
    J'ai mis la sphère rouge ou il faut mais on me demande un nouveau pouvoir, qu'est ce que je dois faire, je crois qu'il est dans mon "inventaire" mais j'arrive pas à m'en servir... Un peu d'aide ne me ferais pas de mal.
    Merci
    19
    lynda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    lynda
    je suis bloqué dans la grotte des qiuqiu, j'ai réparé la flute, dans le carnet ils disent que je dois rotir le rat, je dois trouver aussi les notes, j'ai cherché partou mais niet, s'il vous aidez-moi
    20
    clemcy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    clemcy

    je vais t'aider , les notes se sont les petites feuilles contre le mur c'est un code secret. fais le lire par poco et voila tes notes!

     

    ps: les arretes des feuilles s'allument coresponddent aux trous de la flute

    par exemple: il y a 4 arretes qui s'allument de la feuille 1 alors il faut appuyer en premier sur le trou 4 de la flute.

    voila j'espere que j'ai aide tout le monde

    21
    Zailie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    Zailie
    Un jeu qui peux paraître compliqué mais facil à souhait ^^
    22
    moi le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    moi															le
    je suis coincer dans la grotte de QuioQuio et j' arrive pas a choper le rat
    23
    coccinelle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    coccinelle
    j'arrive pas a réparer la flûte et a assomer lees gardes aider moi siouplait
    24
    Manon
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    Manon
    je suis bloqué au niveau ou onarrive devant le chef de la ribu ! J'ai ramassé la feuille empoisonnée, le morceau inconnu et le rat mais je ne trouve pas !!! aidez moi svp merci !
    25
    jetor
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    jetor
    manon, tu dois combiner le rat et la feuille empoisonnée, griller le rat et le donner au chef!
    26
    noun l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    noun															l
    comment on fait pour assembler??j'ai la branche;la pierre et la liane mais je sais pas quoi faire!!(je suis au "niveau"2;dans la grotte.)
    aidez-moi SVP merci
    27
    jousset
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    jousset

    je suis coincer j ai empoisonnée le chef et j ai pris les cristaux et la boulle rouge je les ai mis a leur place et pi apre j ai kliqueé sur paco mais il y a rien qui se pace aider moi svp   

    28
    noun l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    noun															l
    la soluce et merci a tous ceux qui m'ont aider(le grand schtroumpf alias schtroumpf grognon alias jetor et jojo pour la soluce en video.)
    _____________________________________________________________________________
                                            lvl1
                       
    prendre les 4 pierres.les mettre sur les arbres.prendre poco et prendre la flamme puis mettre vers le sol(la ou il y a de la lumiere).prendre la paquerette.
    _____________________________________________________________________________
                                                      lvl2

    prendre la branche;la pierre;la liane.dans l'inventaire;prendre le baton puis le mettre sur la grande grille.dans le petit "menu" il faut cliker sur l'option "combiner
    ensuite dans chacune des cases mettre le baton la liane et la pierre.=une hache
    prendre la hache et clik sur la grille.prendre poco et la flamme puis clik sur le symbole qui est apparu.prendre la hache et clik sur la grille.
    ensuite prendre le caillou.clik sur le caillou et clik sur le rat.sortir.
    _____________________________________________________________________________
                                                     lvl3

    prendre la corde;la flute brisée;la clé sur la table et aller a gauche.
    prendre la corde et clik sur le garde.prendre ce qu'il laisse tomber.prendre l'os et le crane.
    prendre la clé et la mettre sur le symbole correspondant.prendre le coffre (ou le marteau.)et mettre l'autre clé sur l'autre symbole.
    revenir a droite.clik sur les trucs marquer sur le mur.clik sur poco et prendre l'oeil.reprendre yogi.clik sur "combiner" et mettre:
    le marteau;la flute cassée;et l'os=une flute
    prendre la flute et clik sur un des gardiens.ensuite cliker sur le trou n°2/1//3/5/4(en commencant par la gauche.)prendre le crane et cmlik sur l'autre gardien.sortir.
                                              -----------------------

    je suis sincerement désolée mais je suis obliger de partir.alors;j'essayerais de la finir plus tard.
    quand j'aurais fini;je mettrais également la soluce en video.

    Noùn
    29
    mackel
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    mackel
    comment on répare la flute 
    30
    juliette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    je suis bloké koment on active la sphère rouge?
     
    31
    nn le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04

    c kwa l'objet bizzar?

    32
    Loliiae
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    Loliiae

    J'ai beau mettre la corde sur le garde cela ne fait rien que dois-je faire ??

    33
    Cioccolatto
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    Cioccolatto

    Comment fait on pour utiliser la "chose bizarre" ? Je clique dessus mais cela ne fait rien...

    34
    Cioccolatto
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    Cioccolatto

    Ah bah non finalement j'ai trouvé ma réponse toute seule... Il faut cliquer sur le truc bizarre et pas le déplacer... Douée....

    35
    charline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    charline

    à LA CLèRIèRE APRèS AVOIR DONNER LE RAT EMPOISONER AU CHèFE.

    J'AI PLACER LES 4 DIAMANTS ET JE SUIS BLOQUER...

    SVP éder MOI.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :