Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Le coin des bavards
MAMIEPAT : Bonjour, on ne peut plus jouer aux jeux Games2Joly ? Merci. Bonne journéeejasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de superbes rêves à demain bisouSylvain : Bonjour Mamiepat, les jeux Games2Jolly fonctionnent très bien, bonne journée à vous aussi :)Dany58 : bon samedi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de magnifiques rêves à demain bisouDany58 : bon dimanche ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de merveilleux rêves à demain bisouDany58 : bon lundi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de merveilleux rêves à demain bisoujean : bonne journéeDany58 : bon mardi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de fabuleux rêves à demain bisouDany58 : bon mercredi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de jolis rêves pleins de douceur à demain bisouDany58 : bon jeudi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites d'adorables rêves à demain bisouDany58 : bon vendredi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisou
Donner à la fourmi le bout de bois pour qu'elle puisse faire un trou dans le mur, puis y passer la pelle pour récupérer la clé pour la porte vue 1.
Passer l'aimant sur le pneu.
L'espèce de tube se passe sur les carapaces des tortues.
Verser chaque cruche dans son bol, y plonger une gélule puis le thermomètre : code couleur/chiffres.
Le couteau pour le fauteuil rose.
La lance pour le centre de la roue aux chandelles, au plafond.
ESCAPE s'écrit sur le bouclier avec les deux lances, ligne par ligne.
Plonger l'espèce de collier en fer dans la boîte bleue sur la table.
Pour les roues chiffrées, j'y suis arrivée mais trop vite pour que je puisse l'expliquer... j'allais noter les chiffres quand ça c'est ouvert. De toute façon ça doit être la différence entre la somme des chiffres blancs contigus, ou quelque chose comme ça.
Les 3 diamants se mettent sur l'une des deux rosaces violettes, vue du bonhomme.
Mettre l'espèce de cercle avec un bout qui dépasse sur le puits vue fourmi, c'est en fait une poignée.
Les épées se mettent sur l'étoile bleue vue roue aux chandelles.
Donner un coup de marteau sur l'enclume et attraper un indice avec l'aimant.
Mettre la roue à gauche du prisonnier pour le délivrer.
Un jeu qui en vaut la peine !
Et voilà l'essentiel...
Le gouvernail va sur le tonneau vue 1.
Donner à la fourmi le bout de bois pour qu'elle puisse faire un trou dans le mur, puis y passer la pelle pour récupérer la clé pour la porte vue 1.
Passer l'aimant sur le pneu.
L'espèce de tube se passe sur les carapaces des tortues.
Verser chaque cruche dans son bol, y plonger une gélule puis le thermomètre : code couleur/chiffres.
Le couteau pour le fauteuil rose.
La lance pour le centre de la roue aux chandelles, au plafond.
ESCAPE s'écrit sur le bouclier avec les deux lances, ligne par ligne.
Plonger l'espèce de collier en fer dans la boîte bleue sur la table.
Pour les roues chiffrées, j'y suis arrivée mais trop vite pour que je puisse l'expliquer... j'allais noter les chiffres quand ça c'est ouvert. De toute façon ça doit être la différence entre la somme des chiffres blancs contigus, ou quelque chose comme ça.
Les 3 diamants se mettent sur l'une des deux rosaces violettes, vue du bonhomme.
Mettre l'espèce de cercle avec un bout qui dépasse sur le puits vue fourmi, c'est en fait une poignée.
Les épées se mettent sur l'étoile bleue vue roue aux chandelles.
Donner un coup de marteau sur l'enclume et attraper un indice avec l'aimant.
Mettre la roue à gauche du prisonnier pour le délivrer.
FIN !
... et maintenant... dodo !