• Where's bunny ?

    Where's bunny ?Where's bunny ?

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Promenez-vous dans sept quartiers de New-York et dans chacun trouvez et photographiez quatre lapins.

    Jeu trouvé sur Le coffre à jouets.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2010 à 12:51
    Dany

    Oui, mais celui des lapins est plus difficile

    2
    Mercredi 16 Juin 2010 à 12:52
    Dany

    Je pense que ton commentaire concerne ce jeu : http://dany58.over-blog.com/article-hidden-squirrels-52324161.html

    3
    claudy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:52
    claudy

    J'adore vraiment ce style de jeu ! Merci Dany.

    Celui-ci est très facile.

    Dommage qu'on tire sur des écureuils si mignons.

    4
    claudy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:52
    claudy

    Le com n'est pas au bon endroit !!!!!!  Ca va pas moi hein !

     

    Pour ce qui est des lapins j'aime aussi !

    5
    claudy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:52
    claudy

    Les lapins sont difficiles à trouver ! Il m'en manque 1 à chaque fois !

    6
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:52
    pernette

    moi aussi je trouve les bunny difficiles à trouver j'en ai trouver 3 au premier jeu, mais je doute de la suite !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :