• PG Energetic cat escape

    Jouer à PG Energetic cat escape

    PG Energetic cat escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Games4King et Palani Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Chaterine
    Vendredi 10 Mai à 10:34

    Je ne le finirai pas frown. J'ignore si c'est un bug ou une nouvelle politique de pubs, mais être constamment interrompue par des pubs c'est insupportable. Une avant le début du jeu c'est acceptable, j'en suis  la 4ème et j'abandonne.

    2
    Samedi 11 Mai à 01:19

    .............................................................................................

    - j'ai adblock plus, chrome, je joue avec 1er autre lien ! pas de pubs à l'horizon ! 

      • Chaterine
        Samedi 11 Mai à 12:55

        J'avais désactivé Adblock plus pour ce site. Je trouve normal qu'on fasse un petit effort pour accepter une pub en échange du plaisir à faire un jeu. Une pub au lancement du jeu,  pas  des pubs ininterrompues à tout moment.

        Donc, j'ai remis adblock et ça marche.

      • Samedi 11 Mai à 17:26

        .............................................................................................

        ah ! oui d'accord ! j'utilise toujours 1er autre lien car je ne désactive pas l'antipubs sauf si il n'y a pas d'autre moyen et que , surtout , le jeu en vaut la peine ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :