-
Watercraft escape 2 soluce
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 868
Connectés : 18
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
VUE 1
- 1 roue
- 1 sac contenant 1 papier à lire des 2 côtés --> indice G/D
- utiliser cet indice sur les 2 roues et sortir
VUE 2
- 1 pinceau
- 1 gemme sous le pot de droite
VUE 3
- noter le point rouge et la flèche
- 1 couteau
VUE 4
- noter les 2 étoiles rouge et bleue
- 1 pelle
- noter le ballon
VUE 5
- 1 gemme dans la bouée
- noter les 2 étoiles jaune et verte
- utiliser la pelle dans le seau et le prendre
VUE 6
- 1 matelas, utiliser le couteau dessus --> 1 gemme
- utiliser le pinceau sur les 2 panneaux --> B A R H O U S E
VUE 7
- 1 gemme en bas à gauche
- noter les traits rouges à combiner avec la flèche VUE 3
VUE 6 utiliser cet indice =
- | - | -
--> 1 roue
VUE 4
- remplir le seau devant la barque
- verser l'eau sur le ballon --> indice 6 couleurs
VUE 7
- utiliser ce code = rose vert cyan bleu jaune orange --> 1 petite roue
VUE 1
- utiliser le code = BARHOUSE --> 1 gemme
- utiliser l'indice des 4 étoiles de mer = 5634 --> 1 crochet
- poser la petite roue et ranger les jetons en face de leur couleur --> 1 roue
VUE 3
- utiliser le crochet sur la noix de coco de droite --> 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé sur la boite --> 1 roue
VUE 5
- poser les 4 roues --> 1 gemme
VUE 7
- poser les 6 gemmes --> 1 papier indice 6 hauteurs
- utiliser ce code = H B M H B M --> 1 bidon d'essence
VUE 2
- donner le bidon
FINI !!!