• Underground house escape soluce

    Jouer à Underground house escape

    Underground house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Koko
    Samedi 20 Septembre 2014 à 00:32
    Sortie.
    Quelques indices :
    Casser le miroir avec la barre de fer.
    Epée + chiffon + polish = code.
    Une fois mis cliquer sur les poids de l'horloge selon l'heure indiquée.
    Les livres se mettent sur la balançoire pour faire contrepoids.
    Au fur et à mesure que le jeu avance, on trouve les indices pour résoudre certaines énigmes.
    Pour les cercles qui s'entrecroisent, faire l'ovale du centre de la même couleur que la boule fixe. Pour la partie gauche et droite, sur les boules restantes, mettre la couleur de la boule fixe qui correspond.
    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 00:38

    Il reste la boule en haut à gauche à tourner

    3
    Koko
    Samedi 20 Septembre 2014 à 00:38
    Cliquer sur les poids de l'horloge selon l'heure indiquée, si je me souviens 5 fois à droite et 3 ou 4 fois à gauche pour faire 5h15
    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 00:55

    Il reste 1 boule à mettre en orange en bas à droite.

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    5
    Samedi 20 Septembre 2014 à 00:56

    VUE 1
    - couteau sur l'étagère en haut à gauche, à utiliser sur le paquet cadeau --> morceau d'horloge à mettre sur l'horloge
    - 1 pièce sur le fauteuil
    - 1 épée sur l'écu
    - des livres sur le bureau à droite et 1 miroir à gauche
    - poser les livres à gauche sur la balançoire --> 1 symbole à placer sur le panneau au fond à gauche
    - jouer avec le cheval à bascule --> 1 symbole
    - du polish sur l'étagère au fond à droite

    VUE 2
    - la pièce va dans la tirelire, il en faut d'autres, il est gourmand ce petit cochon
    - pièce sous le téléphone
    - 1 truc à découper sous le coussin à gauche
    - 1 pièce sous le coussin à droite, 1 autre sous la tellière

    VUE 3
    - 1 chiffon sur le fauteuil de droite
    - examiner l'épée, poser le chiffon au-dessus à gauche, verser du polish sur le chiffon --> 7 3 9 6
    - 1 barre d'acier derrière le canapé à droite
    - examiner le miroir et le briser avec la barre d'acier --> 7 ans de malheur et 1 symbole
    - prendre 1 papier indice sur le tableau, l'examiner
    - 1 pièce sur le dossier du fauteuil de gauche
    - betterave sur l'étagère, à gratter avec le truc qui doit être un épluche légume --> SAND

    VUE 2
    - utiliser le code = SAND --> 1 rouleau
    - examiner le rouleau --> indice haches
    - donner toutes les pièces au cochon --> papier indice 3 7 2 1
    - utiliser le code = 7396 --> indice pour les carré de couleur
    - faire ce puzzle --> tête de panda

    VUE 3
    - placer la tête de panda au centre du puzzle des boules colorées, tourner pour aligner les bonnes couleurs --> 1 roue à placer sur la porte, il en faut 4

    VUE 2
    - utiliser le papier pour faire le puzzles des boules roses (voir image) --> 1 pièce
    - utiliser l'indice du rouleau sur les cercles bleus --> 1 roue pour le coffre avec 2 cercles
    - poser la pièce au centre du puzzle des 3 X 3 barres colorées et mettre les barres de la même couleur que l'oiseau correspondant --> 1 roue pour la porte

    VUE 1
    - utiliser le code = 3721 --> clé
    - sur l'horloge, cliquer sur les poids selon l'heure indiquée : 5 fois sur celui de droite et 3 fois sur celui de gauche --> 1 symbole
    - placer tous les symboles --> 1 papier indice 3 formes

    VUE 3
    - utiliser l'indice des 3 formes --> 1 roue pour la porte
    - utiliser la clé --> 1 roue pour le coffre

    VUE 2
    - placer les 2 roues sur le coffre et résoudre l'énigme (voir image) --> 1 roue pour la porte

    VUE 3
    - 4 roues sur la porte
    FINI !!!

    6
    Moicou
    Samedi 20 Septembre 2014 à 07:59
    Moicou

    J'ai bien aimé celui-ci! cool Il est assez facile.

    7
    Fennec13
    Samedi 20 Septembre 2014 à 22:45

    On a des tutoriels ou des indices pour tout ouvrir sauf pour les 2 volants entremêlés, et, là, on fait plus appel au pifomètre qu'à la logique pure puisque on peut mettre des points verts, rouges, bleus ou oranges et on peut avoir des interprétations différentes.  Sans ce petit problème, cet escape aurait été parfait.

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