• UmekoEscape - Nijinomatsubara escape soluce

    Jouer à Nijinomatsubara escape

    UmekoEscape - Nijinomatsubara escape

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Umeko Escape sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    risma
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:31
    risma

    Le jeu ne s'ouvre pas...frown

    2
    mamimi
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:17

    Aucun problème pour ouvrir le jeu. (Google Chrome) Mais tu ne rates pas grand chose Risma... clown

    3
    risma
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 19:22
    risma

    Je suis sous Safari et le chargement s'arrête à 1/2 cm de la fin... merci Mamimi de me consoler happy pourtant j'étais prête à faire un peu de camping... ben tant pis je vais rester chez moi ! NA !!! wink2

    4
    giliance
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:05

    Risma, c'est "normal" qu'il s'arrête à 1/2 de la fin : ça me le fait aussi mais si tu patientes un peu, tu verras qu'il se charge entièrement. Sinon, tu actualises la page.

    5
    giliance
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:07

    Le bâton sert à attraper des allumettes dans les arbres, la torche à éclairer l'intérieur de la tente.

    6
    giliance
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:09

    Allumer le feu pour avoir une fleur blanche... pas très logique.

    7
    giliance
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:11

    Loupe sur les fourmis qui donnent 2 lettres à mettre sur le tronc de gauche.

    8
    giliance
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:12

    Poser les fleurs dans l'ordre sinon ça ne marche pas : clé et fin.

    9
    risma
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:40
    risma

    Giliance ça fait bien plus d'une heure que j'attends l'ouverture mais... rien de rien... cry tant pis, ramenez-moi un grand bol d'air frais... wink2

    10
    giliance
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 23:21

    Risma, là il y a un problème avec ton navigateur : Safari n'est peut-être pas très performant. Avec IE, pas de soucis : chargement en moins d'une minute et encore, pour ce jeu-là. Pour le reste, c'est quasi immédiat. Si ce n'est pas indiscret, pourquoi t'embêter avec Safari ?

    11
    risma
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 02:33
    risma

    Parce que j'ai un Mac, Giliance mais je vais voir car il faut qu'il soit révisé... et j'ai un super informaticien tout près de chez moi... smile

    Bonne nuit (j'étais sur un courrier difficile, piouououou)

    12
    giliance
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 12:43

    Ah ok. Eh bien bon courage risma.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :