• G4K Innocent dwarf man escape

    Jouer à G4K Innocent dwarf man escape

    G4K Innocent dwarf man escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games4King et Palani Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 13:08

    .............................................................................................

    - pfff ! le mémory  tenu par le chat, en scène 2 marche très mal ! 

    - scène 1 bouton fleur : mettre en 6 seconde ligne horizontale ( en partant du bas ) et aller en escargot 

    - en scène 4, il faut utiliser tous les tuyaux , mon parcours était bon , j'ai vérifié avec la vidéo dessous mais j'ai du utiliser le skip ! 

    - la hache c'est pour les pierres en scène 5

    - scène 5 : 24 7 1 : 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 1 vendredi par semaine 

    - water pot à vider dans le chaudron de la scène 2 

    - la canne c'est pour fouiner dans le pot en scène 5

    - papier racine carrée  : pas de panique : juste ranger les chiffres colorés de 1 à 5 pour couleurs scène 3 

    - couteau pour les cordes en scène 4 puis prendre le tableau à reproduire en scène 3 

     

    et vive le skip pour celui là !!! 

      • Chaterine
        Dimanche 5 Mai à 16:56

        Merci Nadine. Je l'ai fait ce matin, tout à fait d'accord pour les skips. Je m'en suis tellement servie que je n'ai pas osé poster de commentaire, ça aurait été de la vantardise sarcastic.

        Pour la scène 1, j'étais partie de la case de droite de la première ligne, ça marchait aussi.

         

         

      • Dimanche 5 Mai à 17:02

        Merci Nadine

      • Dimanche 5 Mai à 17:46

        ...............................................................................................

        de la vantardise d'utiliser le skip ? ! si tu veux dire ça je ne suis pas d'accord ! pour ma part c'est de l'impatience ! 

    2
    Moicou
    Lundi 6 Mai à 06:56
    Moicou

    Pas piqué des vers çui-là! Pffff

    VIVE le skip he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :