-
Tribeman village escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
-
Commentaires
VUE 1
- place pour 4 régimes de bananes
- 1 torche
aller à gauche
VUE 2
- noter 7 4 1
- utiliser la torche sur le tas de bois et noter les 3x2 G/D
- 1 chenille
2 fois à droite
VUE 3
- place pour 5 chenilles
aller au fond
VUE 4
- 1 chenille
- 1 couteau
- tracer le code de la VUE 2 = 7 4 1 --> 1 chenille
VUE 3
- utiliser le couteau sur la boite noire et noter les 3x4 dessins
aller à droite
VUE 5
- 1 fourche en bas à gauche
- 1 chenille en haut
VUE 6
- 1 trident
- 1 régime de bananes
- 1 graine
- utiliser les 3x2 G/D de la VUE 2 sur les 6 fleurs --> 1 régime de bananes
VUE 7
- place pour 2 trèfles
VUE 4
- utiliser la fourche sur le tas de foin en bas à droite et noter les 10 couleurs
VUE 7
- utiliser les 10 couleurs de la VUE 4 sur les tournesols --> 1 chenille
VUE 3
- poser les 5 chenilles --> 1 trèfle
VUE 1
- utiliser le trident sur la boule orange et noter les 8 feuilles
VUE 2
- ranger les 3x4 dessins comme VUE 3 --> 1 régime de bananes
VUE 5
- ranger les 8 feuilles comme VUE 1 --> 1 régime de bananes
VUE 1
- poser les 4 régimes de bananes --> 1 trèfle
VUE 7
- poser les 2 trèfles et entrer
-----------------------------------------------------------------------------------------------
VUE 8
aller à gauche
VUE 9
- 1 balai en bas à gauche
- 1 masque
VUE 10
- place pour 4 herbes
- 1 plume en bas à gauche
- 1 graine
VUE 8
aller à droite
VUE 11
- place pour 4 graines
- noter les 10 dessins
- 1 couteau
VUE 12
- utiliser la plume sur la feuille et noter 2 4 1 5 3
VUE 13
- place pour 4 masques
- noter les 2 dessins G/D en haut à droite
- utiliser le balai sur la gousse et noter les 4 couleurs N S E W
- 1 herbe en haut à droite
- 1 faucille
VUE 11
- utiliser le code de la VUE 12 = 2 4 1 5 3 sur les pots --> 1 herbe
VUE 8
- ranger les 2 dessins G/D comme VUE 13 --> 1 graine
VUE 9
- utiliser le couteau sur le sac et noter les 3x3 dessins
- utiliser les 4 couleurs N S E W de la VUE 13 pour ranger les aubergines --> 1 herbe
VUE 10
- utiliser la faucille sur la noix de coco et noter les 2x3 chiffres
- ranger les 10 dessins comme VUE 11 --> 1 graine
VUE 8
- utiliser les 3x3 dessins de la VUE 8 --> 1 herbe
VUE 10
- poser les 4 herbes --> 1 masque
VUE 11
- poser les 4 graines --> 1 masque
VUE 12
- ouvrir les cacahuètes dans l'ordre des 2x3 chiffres de la VUE 10 --> 1 masque
VUE 13
- poser les 4 masques et entrer
-----------------------------------------------------------------------------------------------
VUE 14
- noter le dessin bleu
- 1 graine
- 1 pichet
aller à gauche
VUE 15
- place pour 3 pichets
- noter le dessin rouge
- noter les 5 chiffres
2 fois à droite
VUE 16
- place pour 4 graines
- noter le dessin vert
VUE 17
- noter le dessin jaune
- noter les 6 points noir/jaune
- 1 pichet
- utiliser les 5 chiffres de la VUE 15 sur les palmiers --> 1 graine
VUE 16
- utiliser les 6 points noir/jaune de la VUE 17 sur les pots --> 1 pichet
VUE 15
- poser les 3 pichets --> 1 graine
VUE 13
- utiliser les 4 dessins de couleur --> 1 graine
VUE 16
- poser les 4 graines --> 1 clé
VUE 4
- clé sur la porte
FINI !!!3MoicouMardi 23 Juillet 2019 à 06:49
Ajouter un commentaire
741
Merci Giliance