-
Trekking girl rescue soluce
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 1411
Connectés : 5
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
VUE 1
- noter les 4 formes mauves
- utiliser cet indice au-dessus de la porte, cliquer 4 1 2 3 fois --> 1 couteau
- utiliser le couteau pour prendre 1 pelle
- noter la fente et la boule rouge
aller à droite
VUE 2
- noter la fente et la boule verte
- 1 tête rouge
- utiliser la pelle sur le cercle --> 1 os indice
- utiliser cet indice tout en haut de la maison : cœur trèfle pique carreau --> 1 hibou
aller à droite
VUE 3
- noter la fente et la boule bleue
- noter la fente et la boule jaune
- noter les 3 couleurs sur la tour à droite
- 1 hibou en haut de celle de gauche
- noter le panneau avec les 4 animaux
VUE 1
- utiliser l'indice 3 couleurs = rouge vert bleu --> 1 papier indice gauche droite
- utiliser cet indice = D G G D D G D --> 1 hibou
VUE 2
- utiliser l'indice des 4 boules :
rouge
bleu vert
jaune
--> 1 tête
- placer les 3 hiboux --> 1 marteau et 1 boite
- utiliser le marteau sur le piquet devant la porte et entrer
VUE 4
- 1 tête sous les pièces d'or
- 1 papier dans le coffre à droite, le retourner, noter 9:00 ce qui correspond au code 1987
- noter les 4 flèches sur la bougie : H D B G
- utiliser l'indice du panneau VUE 3 : rouge/vert vert/bleu bleu/rose rose/rouge --> 1 tête
VUE 3
- utiliser l'indice des flèches sur la bougie --> 1 levier
- utiliser le code = 1987 sur la tige --> 1 levier
- placer les 2 leviers sur la boite --> C R E A T I V E
VUE 4
- utiliser le code = CREATIVE --> 1 tête
VUE 3
- placer les 5 têtes --> 1 médaillon
VUE 1
- placer le médaillon sur la porte
FINI !!!