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Treasure of big totem 17 - Final chapter soluce
Treasure of big totem 17 - Final chapter
Autre lien
Jeu d'aventure en anglais ou en espagnol.
La solution de Maco est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
7bulleSamedi 7 Décembre 2013 à 20:11Vu que j'ai pas mal galéré là-dessus sur le 1er tableau, un indice : le chapeau de la fille blonde peut être très utile !
µpersonnellement je bloque sur le second tableau actuellement
8maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:119kenshiroSamedi 7 Décembre 2013 à 20:11J'ai un serpent, un poisson, une eprouvette (utilisé), toile d'araignée et une feuille. En cliquant sur le totem avec le serpent ou le poisson cela dit que ce n'est pas la bonne combinaison. Je continu
10maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:1111LylleeSamedi 7 Décembre 2013 à 20:11main, serpent, crane, poisson, feuille
ensuite on les enlève dans l'ordre suivant main, crane, serpent, poisson, feuille
12maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:11La bonne combinaison c'est la main, le serpens, le crane, le poisson et les feuilles. Puis on prend la main, le crane, le serpent, le poisson et les feuilles.
13maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:1114maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:11Grace à un tuyau et du papier, je peux bouger des bras, faire tomber au sol une chauve souris et... bloquée
15maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:11Sortie... Le code final se met sur le ballon avec les indications de la feuille sur l'arbre.
16tarmineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:11Bonjour,
Coincée avec la mélodie de l'oiseau. J'ai les 4 plumes, le papier/crayon. Clic sur l'oiseau avec la main puis avec le papier. Et la main n'en veut pas (sele bête !...). Un petit truc ?
Merci
17charlotteSamedi 7 Décembre 2013 à 20:11tarmine tu dois donner les 4 plumes à gars musclée de droite. Il fait venir 3 oiseau mais bloquée ... je vois tjs pas comment "capturer une mélodie" !!
Inventaire : papier+crayon , poisson, filet de peche
Qql'un peut écrire une solution please ??
18maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:11Pour capturer la mélodie des oiseaux cliquer sur l'oiseau puis mettre sur la mélodie le papier et le crayon Refaire cela pour chaque oiseau dans l'ordre donné par la fille qui les imite.
19tarmineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:1120moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 20:1121labigoudenneSamedi 7 Décembre 2013 à 20:11bonjour,
je cherche le couteau mais je ne le trouve nul part, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
22margeSamedi 7 Décembre 2013 à 20:1123maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:11Solution :
LE TOTEM
Vous avez 5 symboles à trouver et à chaque fois une main vous demande quelque chose en échange du symbole mais une personne disparaît.
Combiner le chapeau de la blonde de gauche avec la branchette trouvée en bas à droite. Et avec ce filet, pecher un poisson.
Appuyer sur le bouton qui se trouve à gauche du totem : une main (1) sort de l'eau.
Donner lui le poisson et vous recevez un pierre poisson.
Une autre main (2) vous demande la mélodie des oiseaux.
Cliquer sur la fille brune (qui vous donne l'ordre du chant) et sur son compagnon (qui propose d'attirer les oiseaux).
Cliquer sur l'oiseau qui perd des plumes. Il faut les récuperer (une en haut du totem, une à droite et une à gauche sur les abres, une à gauche dans l'eau)
Donner les 4 plumes au bonhomme à droite : il va attirer les oiseaux.
Aller chercher dans sac à gauche sur le sable un papier et un crayon. Cliquer sur chacun des oiseaux pour repérer leur chant et cliquer alternativement sur l'oiseau et le papier pour chacun dans l'ordre donné par la fille brune.
Donner le papier à la main et vous recevez une pierre serpent.
Une autre main à gauche (3) vous demande une graine. Aller chercher un fruit entre le viel homme et la blonde. Donner le fruit à manger à l'homme de droite et donner la graine à la main qui vous donne une pierre feuille.
Une autre main (4) vous demande un contenant de poison à 8 pattes (une araignée) Prendre la toile d'araignée à gauche. Tirer la grosse branche qui est dans l'eau à droite, y mettre la toile d'araignée. Cliquer sur l'arete de poisson ; une mouche se fait prendre et cliquer sur le trou et prendre l'araignée que vous donner à la main en échange d'une pierre crane;
Prendre la main. Lire le texte en bas du totem
1) Mettre les pierres sur le totem : main serpent, grane, poison et feuilles.
2) Reprendre les pierres dans un autre ordre : main, crane, serpent, poisson et feuilles.24maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:11Suite de la solution
LA BETE
Vous devez trouver une armure et une épée.
Prendre la pierre au centre droit sur les rocher et avec elle récuperer la panneau de gauche (bouclier)
Prendre le pain le réduire en miette, le mettre dans l'eau pour attirer le poisson que l'on pechera avec le filet.
Prendre la noix de coco en haut à droite. La casser sur la pierre qui dépasse de l'eau et se la mettre sur la tête.
Prendre le couteau, couper la canne qui est dans la cascade, attacher la canne et le couteau pour faire une lance.
Quand vous avez le casque, le bouclier et la lance, mettez le poisson sur la pierre devant le monstre et... regardez.
LA MAISON
Pour ouvrir, lisez le texte à droite de la porte et mettre les pierres dans l'ordre demandé : crane, serpent, poisson, main, feuilles.
L'extraterrestre vous a mis en cage. Prendre le papier à droite de la 1er cage et le baton à droite de la 2e cage.
Combiner pour avoir une sarbacane avec la quelle vous actionnez le bras en haut à droite pour empecher la chauve souris (que vous cliquez) de partir ;Pousser la pierre au sol pour la refaire partir et actionnez le bras du haut pour l'envoyer sur les fils électriques en haut à gauche.25maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:11Suite et fin de la solution
Lorsque on a réussi à enlever les grilles, on retourne dans la piéce et on voit une trappe interdite aux produits contaminés. Les chaussettes du brun sont odorantes. Pour les donner, le mec demande trois racines.
Sortir de la maison et les récolter (une sur le toit, une à gauche de l'entrée et la dernière pres de la cascade.) Les donner au mec et mettre la chausette dans la machine.
On doit trouver la télécommande.
Sortir de la maison et lire le texte sur l'arbre et noter les horaires.
Zoomer sur le ballon et mettre sur les parties blanches, en fonction des heures notées, les pierres correspondantes :
en haut à gauche (11h30) le serpent puis dans le sens des aiguilles d'une montre : la main, le crane, les feuilles et le poisson.Et appuyez au centre26christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 20:11Bjr, Je suis allée "zieuter" la vidéo sur you tube, au mileu de l'eau il y a une pointe de lance (c'est pas un couteau mais ça ressemble) on coupe avec le bois au dessus de la cascade et on associe les 2 pour en faire une lance
27ValérieSamedi 7 Décembre 2013 à 20:11dans la dernière scène, l'ordre change selon les jeux...
au début c'est indiqué qu'il y a 2 fins possible (two possible endings), quelqu'un sait quelle est l'autre fin?
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