-
The wok soluce
-
Commentaires
1DanySamedi 24 Décembre 2011 à 18:57RépondrePremier tableau
- Cliquer sur la planche de gauche.
- Cliquer sur la planche de droite.
- Passer
Deuxième tableau
- Tirer la quatrième manette.
- Cliquer sur la plante libérée.
- Tirer la troisième manette.
- Cliquer sur la plante libérée.
- Tirer la septième manette.
- Cliquer sur la plante libérée.
- Cliquer sur la plante qui pendouille...
- Passer.
Troisième tableau
- Cliquer sur le tube derrière notre personnage.
- Cliquer sur le tube à gauche.
- Cliquer sur le pavillon, en bas.
- Cliquer sur le ballon pour actionner la sirène.
- Passer.
Quatrième tableau
- Cliquer sur le bouton du feu tricolore : rouge.
- Cliquer sur la clé qui est rouge lorsque les autres sont d'une autre couleur (celle qui est seule, en bas à gauche).
- Cliquer sur la clé qui est jaune lorsque les autres sont d'une autre couleur (celle qui est le plus près de notre personnage).
- Cliquer sur la clé qui est verte lorsque les autres sont d'une autre couleur (celle qui est en haut à droite).
- Cliquer sur la porte, passer.
Cinquième tableau
- Cliquer sur le clou au sol.
- Cliquer sur les quatre boules libérées.
- Cliquer sur la boule apparue sur la fleur.
- Cliquer sur la liane pour la faire descendre.
- Monter.
Sixième tableau (le temps est compté)
- Rabouter le tuyau, à gauche.
- Prendre l'allumette pour allumer la cigarette.
- Cliquer sur le fumeur.
- Cliquer sur la trompe en haut pour libérer les bestioles.
- Cliquer sur notre personnage pour le libérer.
- Passer.
Septième tableau
- Cliquer sur la serpette sur l'arbre.
- Cliquer sur la gueule du monstre, en bas.
- cliquer sur les bestioles, sur la branche...
- Passer.
Huitième tableau (le temps est compté)
- Lire l'étiquette à gauche du pont : 6-11-4.
- Cliquer sur la sixième boule bleue.
- Cliquer sur la onzième boule bleue.
- Cliquer sur la quatrième boule bleue.
- Cliquer sur le médaillon bleu du personnage de gauche.
- Cliquer sur le personnage pour qu'il prenne le téléporteur apparu.
Neuvième tableau (le temps est compté)
- Cliquer sur la queue de l'animal de droite.
- Observer les lumières.
- Reproduire la même séquence sur les boutons, à gauche.
- Cliquer sur le bout du tuyau : le garde se fait bouffer...
- Passer.
Dixième tableau
- Cliquer sur le trou, dans la falaise, à gauche.
- Cliquer sur le gros trou, dans la falalise, à droite
- L'arbre a deux yeux bleus : cliquer sur sa bouche, elle s'ouvre.
- Cliquer sur le tronc libéré : un pont.
- Passer.
Onzième tableau
- Cliquer sur la branche du tronc de droite pour l'abaisser.
- Cliquer sur le pot, à droite.
- Cliquer sur l'araignée pour qu'elle descende sur les fruits.
- Cliquer sur l'oiseau pour qu'il mange le poisson...
- Cliquer sur le personnage pour qu'il prenne l'embarcation.
Douzième tableau
- Cliquer sur le bout de la branche à droite de la cage pour libérer le bouchon.
- Cliquer sur la manette en bas à gauche pour libérer la bestiole avec la clé.
- Cliquer sur le sommet de la grille pour l'ouvrir.
Treizième tableau
- Remplir les trois emplacements vides :
- Triangle aux coins tronqués en haut à gauche.
- Rectange avec deux coins tronqués, en bas à droite.
- Carré avec un coin tronqué en haut à droite.
- Cliquer sur la lueur bleue pour chasser les bestioles.
- Cliquer sur le personnage pour passer.
Quatorzième tableau
- Cliquer sur le crâne pour le redresser.
- Cliquer sur la boule noire, en haut, sur une branche : œil rouge droit du crâne.
- Cliquer sur la boule noire, en bas à gauche : œil rouge gauche du crâne.
- Cliquer sur le gros rocher, il se lève.
- Passer.
Quinzième tableau
- Cliquer sur le petit rocher, puis le moyen, en haut : la lave est arrêtée.
- Cliquer sur le personnage pour passer.
Seizième tableau (le temps est compté)
- Cliquer sur les trois rochers (du plus petit au plus grand).
- Cliquer sur la manette.
- Une fois la passerelle abaissée, un rocher roule.
- Cliquer sur le personnage pour passer.
Dix-septième tableau
- Cliquer sur le morceau de bois le plus en bas.
- Cliquer sur celui qui est vertical, au-dessus.
- Cliquer sur le dernier.
- Abaisser la manette devant le monstre.
- Cliquer sur le rocher, en haut à gauche.
- Cliquer sur le rocher devant le personnage.
- Passer.
Dix-huitième tableau
- Cliquer sur la deuxième flèche de gauche, en partant du bas.
- Cliquer sur la première flèche de droite,en partant du bas.
- Cliquer sur la grille.
- Cliquer sur le personnage pour passer.
Vingtième tableau
- Cliquer sur la branche, en haut à droite.
- Fini !La même chose en vidéo qui bouge toute seule...
6pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 19:477David VUESamedi 7 Décembre 2013 à 19:47Salut à toutes et tous...
Pascale, pour la passerelle avec les boules. Sur le pont, il y a 1 petit papier avec des chiffres dessus. Il faut faire tomber la petite boule 6 puis la 11 et enfin la 4 en partant de la gauche...
Bizzz
Tiloup
8pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 19:47C'est ce que je fais depuis un sacré moment David mais la grosse tombe et toc je dois recommencer !!!
9TAJ leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:4710pouet-pouetSamedi 7 Décembre 2013 à 19:47Pascale, je bloquais au même endroit. Il faut cliquer sur le pendentif du bonhomme quand il a les 3 boules.
11moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 19:4712zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:4713Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 19:47
Ajouter un commentaire