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The wizard escape soluce
Autre lien
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste
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Commentaires
5christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:216christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:217ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 19:218christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:21Manou les pièces te servent à gauche du robot vert pour acheter des objets (pelle et faucille) il faudra revenir plus tard pour pouvoir cliquer sur la dernière ligne du bas
9christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:21quand tu sors de la maison, clique au pied du sapin pour trouver une baguette, des clous et une planche près de la maison...
10ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2111ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2112christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:21Les codes changent à chaque jeu
1ère vue
zoomer sur les livres rouges, prendre une pièce d'or
cliquer sur le haut de la bibliothèque, prendre un marteau, cliquer bas gauche sur les livres noirs, on a un livre de magie (mais lire en bas, il faudra une baguette pour s'en servir)
cliquer sur les boites sur la table, prendre une pièce d'argent
clic sur la porte pour sortir, zoomer au pied du sapin, ramasser la baguette magique
recliquer au pied du sapin pour trouver des clous, revenir et prendre la planche contre la maison
on voit que le pont est incomplet, cliquer pour poser la planche (le marteau et les clous s'éteignent dans l'inventaire) et aller à gauche
cliquer sur le personnage rose, il dit "de ne pas prendre le mauvais chemin" puis sur le robot bleu "regarder à côté du rocher"
cliquer sur la gauche du bonhomme vert et clic sur "sickle" (faucille), l'acheter avec la pièce d'argent
clic sur "shovel" (pelle), l'acheter avec la pièce d'or, noter la ligne vide au dessous...
cliquer dans la bande noire à gauche du robot bleu pour trouver une pièce bleue
aller à gauche
avec la faucille cliquer sur les arbres, puis sur le rocher sur la droite, on voit une boule, utiliser la pelle dessus et prendre un papier, dessus 3 flèches dessinées
aller tout droit vers le fond (clic en haut)
si on promène le curseur sur l'écran on voit 2 carrés gris, cliquer dessus selon l'indice flèches, droit, haut, droit, nouvelle vue
on est face à un autre magicien, si on tarde trop on revient en arrière...
donc face au 2ème magicien, cliquer sur lui avec le livre magique, il s'envole, retombe devant le pont et le détruit...
de retour vue précédente, cliquer sur le rectangle gris à gauche du sapin, il faut un mot de passe
revenir vue robot bleu, cliquer là où on avait acheté la pelle, et clic au dessous (ligne vide) lire en bas et utiliser la pièce bleue, on obtient un papier avec des dessins... (T, sapin, main, barrière)
zoomer sur le T de " magic mart" un " r " apparait (pour moi)
zoomer sur la barrière derrière le robot, noter " q "
revenir au rectangle gris, cliquer sur le mur d'herbe près du sapin de droite, noter " k "
cliquer sur le mur d'herbe de gauche, on voit des morceaux de squelette, cliquer sur la main, noter " l ", ramasser la lampe torche sur la gauche
entrer le mot "rklq" sur le rectangle (pour moi) et ok, un passage s'ouvre
cliquer pour entrer (il faut avoir la lampe)
zoomer sur le coffre pour voir 3 couleurs, cliquer bas droit sur le sol (près du support du coffre) pour prendre une clé
cliquer sur le rocher droit pour lire (pour moi) m vert, sur le rocher en haut au milieu i rouge et sur la gauche du rocher gauche g jaune
entrer ce code sur le coffre " mgi" (pour moi), on obtient un nouveau livre de magie
mettre en grand le livre et l'ouvrir avec la clé
revenir cliquer sur le robot vert (là où on achète les objets) il dit "qu'un balai magique existe"...
retourner au coffre et clic pour le soulever, dessous le dessin d'un balai , lire que parfois le balai brille"
revenir vue du pont, il est cassé on ne peut plus passer ...
aller 2X à gauche, quelque chose brille en vert sur le chemin, cliquer pour récupérer un balai
revenir vue pont et cliquer sur l'eau avec le balai pour traverser
aller à droite, entrer dans la maison
cliquer sur le hamster avec le livre magique et regarder la transformation, le hamster redevient un magicien et FINI...
13ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 19:2114uburoySamedi 7 Décembre 2013 à 19:21premier code pres du spin: les lettres varient a chaque jeu, leur ordre est celui du papier commençant par l'indication fournie par T
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Voici la solution vidéo de ce Wizard Escape...