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The mummy 2 soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste
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Commentaires
2christinec2Vendredi 25 Septembre 2015 à 12:21merci Dany mais apparemment le lien du jeu dans l'article n'est pas bon (et pourtant ça à l'air d'être le même que celui que j'ai indiqué !)
3mamimiVendredi 25 Septembre 2015 à 12:315christinec2Vendredi 25 Septembre 2015 à 12:397nadineVendredi 25 Septembre 2015 à 14:42je les adore ceux là ! je n'ai eu que 8 pièces !
j'ai juste cafouillé avec le code pour les carrés : merci Christine !
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Voici la solution de Christinec2 :
http://gameda4.net/theMummy2En.html merci :)
- Vue de départ, cliquer au bas du bus = 2201 sur la plaque
zoomer sur la porte (fermée) derrière la momie, dans cette vue cliquer sur la droite = un pied de biche
s'en servir pour ouvrir la porte...
- prendre une carte/plan sur la table et une clé sur une chaise
cliquer sur les étagères = pièce (1/10)
- ressortir et cliquer pour entrer dans le bus
cliquer sur la banquette droite = une mallette et pièce (2/10) à droite
entrer 2201 sur la mallette = un pot
cliquer sur le fauteuil bas gauche, utiliser la clé sur le volant
- sortir du bus pour noter qu'il s'est déplacé...
- aller à gauche, utiliser le pot sur le groupe de zombies
- aller à gauche (vue momie de dos), noter les carrés cliquables sur le mur
utiliser l'indice plan, cliquer 2x carré du haut, 1x carré de droite, 1x carré du haut
- nouvelle vue, cliquer sur le panneau sur le sol à gauche (quand le vent se calme) = indice LOCKER et pièce (3/10)
zoomer sur l'entrée du bâtiment, dans cette vue, cliquer sur le bloc bas droit = 1111
cliquer sur la gauche du bâtiment = une pelle
cliquer sur la porte, entrer 1111
- nouvelle vue, prendre un marteau dans le placard gauche
entrer LOCKER sur le placard droit = un pinceau
cliquer au bas du placard droit (sans porte) = pièce (4/10)
- sortir par le fond
utiliser la pelle sur le tas de terre au centre = morceau de lithographie
zoomer sur les 2 dromadaires = morceau de lithographie sur le sol
zoomer sur la lithographie reconstituée et passer le pinceau dessus = code formes étoile, rond, triangle, carré
cliquer sur la tête du dromadaire de gauche = pièce (5/10)
zoomer sur le tas de pierres au fond et cliquer dessus = silex (flint)
- aller à gauche (vue double porte)
zoomer sur la torche de droite = pièce (6/10)
zoomer sur la torche gauche, utiliser le marteau pour la prendre
allumer la torche avec les silex
recliquer sur l'emplacement où était la torche = indice CANE
entrer le code formes sur les portes
- nouvelle vue, entrer porte du fond
prendre l'échelle contre le mur
zoomer sur le support rouge sur le bloc au centre = une clé trèfle
cliquer pour bouger le support = pièce (7/10)
entrer CANE sur le coffre = une canne magique
- revenir et aller à gauche (vue statues)
cliquer entre les 2 statues de gauche = pièce (8/10)
noter qu'on peut zoomer sur les têtes des statues et il faudra un code couleur pour le coffre...
- aller à gauche, placer l'échelle pour descendre dans l'ouverture du sol
ramasser un mémo "incantation"
cliquer au bas du mur vers la gauche = pièce (9/10)
- revenir vue statues, zoomer sur les têtes et maintenant un ordre couleur apparaît sur leurs yeux (avec le mémo sélectionné) = bleu, rouge, vert, jaune
entrer ce code sur le coffre = une hache (la canne s'éteint dans l'inventaire)
- aller à gauche, utiliser la hache sur la fissure du mur
ramasser un bouton jaune
noter un code flèche sur le panneau sur le mur = DHGB
- aller à gauche, zoomer sur la porte, placer le bouton manquant à gauche et entrer le code flèche
- nouvelle vue, cliquer bas gauche du sarcophage = pièce (10/10)
ouvrir le sarcophage avec la clé trèfle...animation... vue sur la momie...FINI...