• The lost cases of Sherlock Holmes - The curse of Anan Thotep part 3

    The lost cases of Sherlock Holmes - The curse of Anan Thotep part 3 The lost cases of Sherlock Holmes - The curse of Anan Thotep part 3
    Autre lien
    Autre lien (trouvé par Fidji)

    Version de démonstration d'un jeu d'énigmes en anglais.

    Collectez les indices et résolvez les énigmes.

    Si vous n'arrivez pas à charger le jeu, essayez l'autre lien.

    Autres jeux de cette série :

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2009 à 00:44
    Dany
    Tu as de la chance, moi, nada, écran blanc
    2
    Samedi 4 Juillet 2009 à 00:44
    Dany
    désolée, toujours pas de lien
    3
    Samedi 4 Juillet 2009 à 10:00
    Dany
    Oui, j'ai enfin réussi à charger le jeu merci.
    Bon week-end
    4
    Samedi 4 Juillet 2009 à 10:03
    Dany
    Oups, je n'avais pas vu ce message.
    Pour mettre un lien tu dois coller le lien dans ton commentaire, puis le sélectionner avec ton curseur et cliquer sur l'icône lien et recoller ton lien.
    5
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:02
    Bonsoir,  Dany  sur celui-ci cela fontionne chez moi (part 1 & 2 & 3) :

    Répondre
    6
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:02
     Désolée, j'ai du mal mettre les liens, je refait :

    Répondre
    7
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:02
    RHOO Je tente une dernière fois sans lien, avec toures mes excuses Dany....... Si tu peux me dire ce que je fais mal je t'en remercie.

    http://www.jeuxvideoforever.com/jeu/2481/Sherlock-Holmes---Anan-Thotep-Part-1.html

    http://www.jeuxvideoforever.com/jeu/2320/Sherlock-Holmes-Anan-Thotep-Part-2.html

    http://www.jeuxvideoforever.com/jeu/2576/Sherlock-Holmes-Anan-Thotep-Part-3.html
    8
    Fidji
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:02
    Mes liens ne se sont pas affichés dans les 2 premiers messages & à priori,
    le 3e est passé en retard.

    Lol ! ,  Tu en as trouvé un qui fonctionne c'est le principal.

    Bon w.e Dany.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :