• the great siege

    The great siege

    Un très beau jeu de défense, en anglais, proposé par Jojo.

    Regardez le tutoriel avant de commencer à jouer.

    Ce jeu inaugure la nouvelle catégorie que je viens de créer : "Tower defense". Je vais rédiger prochainement un article sur ce sujet et rapatrier les jeux déjà publiés dans cette catégorie car je sais qu'il y a des visiteurs qui les apprécient

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2009 à 19:36
    Moi aussi j'ai trop mangé de chocolat.......zut c'est tellement bon....à+ et merci pour ton com
    2
    Mercredi 15 Avril 2009 à 19:59
    Dany
    Oui, trop bon le chocolat, tant pis...
    3
    SoNg l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:22
    merci bcp dany et a jojo aussi je ne le connaissai pas ca me fai tres plaisir ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :