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The evil temple escape soluce
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Jeu d'escape the room chinois en anglais.
Cliquez sur un des trois groupes de caractères chinois bleus pour lancer le chargement du jeu.Tapez votre pseudo et cliquez sur PLAY.
Pour utiliser les objets de l'inventaire, faites les glisser sur le jeu.
La solution de Gazoline est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
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Commentaires
2christinec2Samedi 14 Décembre 2013 à 19:23Début de soluce...j'écris au fur et à mesure...
Vue de départ, zoomer en haut de la porte et noter les dessins indices
zoomer sur le bloc carré de droite, les chiffres indiquent le nombre de cases à enfoncer par lignes, il faut trouver les bonnes cases de manière à ce que les cases restent enfoncées au fur et à mesure qu'on trouve le bon ordre (clic sur X de haut en bas)- X - X
X - - X
- - X -
- X - Xrécupérer une forme oiseau au dessus
aller à gauche, zoomer sur le bloc de droite et cliquer plusieurs fois dessus pour faire tourner le haut = un objet triangulaire
placer l'oiseau sur le mur sur la droite et cliquer dessus = une forme à 3 pointes
cliquer au bas du gros bloc central = un outil et noter l'indice en forme de "D"aller à gauche, placer l'objet triangulaire dans la cavité de droite et cliquer dessus pour voir une sorte de boussole...
aller 2x à gauche (vue porte) zoomer sur le support de gauche et placer la forme à 3 pointes et cliquer dessus = un objet jaune avec un trou
mettre en grand cet objet et utiliser l'outil dessus (on dirait que ça le nettoie)aller à droite, placer cet objet sur le support de gauche = une clé
noter l'indice S et W sur la droite...
aller 2x à droite, ouvrir le meuble de droite = une forme étoile
la placer sur la manette au centre sur la grosse pierre, puis cliquer sur le rond au dessous = un poidsaller vue porte, et placer le poids sur la chaine gauche de la "tête" sur le mur puis cliquer sur les chaines dans l'ordre du code (en "D") vu au bas de la grosse pierre
GDGGDGDD = un objet à 4 branchesaller 2x à gauche le placer sur la gauche du mur et cliquer dessus pour voir une sorte de boussole (comme à droite), placer l'aiguille de gauche sur S et l'aiguille de droite sur W
on peut maintenant zoomer au centre, noter les symboles au bas du supportla suite arrive...
3christinec2Samedi 14 Décembre 2013 à 19:24Oups ! désolée Gazoline j'avais pourtant réactualisé avant de commencer à écrire
je m'arrête donc là et on attend ta soluce !
4Gazoline )Samedi 14 Décembre 2013 à 19:42- à gauche, il faut - au-dessus, un poids et un code gauche-droite
- en-dessous, un objet ' 3 feuilles '
- clic sur le haut de la porte: un indice
- à droite: en respectant le # indiqué, quels carrés enfoncer ? ... essais et erreurs ... : un objet
' oiseau '
- 2 - 4
1 - 4
3
2 - 4 -
A gauche
- clic sur la pierre HD: placer l' 'oiseau ': clic: - prendre les ' 3 feuilles '
- noter le code sur le haut
A droite
- aller placer le ' 3 feuilles ': un objet métallique
A droite
- clic sur la partie sombre HD: noter l'indice
- clic à gauche: l'objet ne veut pas s'encastrer !?
- au milieu, il manque une ' aile ' au-dessus
- à droite, il manque un bouton
A droite
- impossible d'approcher, mais noter les 2 carrés à droite et à gauche ...
A droite
- à gauche, rien d'actif maintenant
- au milieu, il faut un objet ' soleil '
- mais clic sur la base: - un code
- sur la gauche, prendre un outil
- zoom sur l'objet métallique: utiliser l'outil
- à gauche - il faut une clé
- clicS sur le dessus: un objet ' flèche '
A gauche
- aller placer la ' flèche à droite: clic: orienter la flèche jaune
- selon l'indice: sur W -
A gauche
- aller placer l'objet métallique nettoyé: une clé
2x à droite
- aller ouvrir le meuble avec la clé: un ' soleil '
- placer le ' soleil sur le balancier au milieu: clic sur l'animal: un poids
A droite
- aller placer le poids: entrer le code: une ' croix '
-G D G G D G D D -
2x à gauche
- aller placer la ' croix ' à gauche: clic: placer la flèche
- sur S -
- clic sur la ' fleur ' verte: entrer le code: une pointe ... ' aile '
- le haut de la porte -> de 9h à 3h par le bas et les 3 derniers de gauche à droite -
- clic sur le socle: entrer le code !!! inversé !?!: un bouton
- G D H B G -
- noter les dessins sur le bas
A gauche
- aller placer l' ' aile ': clic(s): noter les dessins: entrer le code: une pointe avec une triangle
- BD - HD - BG - HG - B - H -
- aller placer le bouton: clics pour orienter tous les yeux vers le bas: un papier
zoom: noter
- il faut insister pour quitter la vue !
2x à droite
- à gauche: placer la pointe: entrer le code du papier - il change -: une clé
A droite
- clé sur la porte
5Gazoline )Samedi 14 Décembre 2013 à 19:446Vivi :-)Samedi 14 Décembre 2013 à 20:158*moicouDimanche 15 Décembre 2013 à 07:249Vivi :-)Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:46Fini seule ! Moi par contre, j'ai eu plus de mal avec celui-ci. Oh, on va dire que c'est dimanche et... que je marche au ralenti !
Bonne fin de journée à vous tous - Bisous
10nadineDimanche 15 Décembre 2013 à 16:57il y a une petite erreur dans la solution :
sur le socle sous la fleur verte , pour avoir le bouton pour l'orientation des yeux , il faut faire :
G D H B DROIT
n'arrivant pas à avoir ce bouton, j'ai eu recours à la vidéo , merci Gazoline et Cerkill !
12zenDimanche 15 Décembre 2013 à 18:03Fini sans aide, mais avec bug un peu gênant: j'avais une phrase, très synchrone avec la musique, qui clignotait en bas, m'empêchant de reculer pour quitter une vue zoomée. Fallait bien cliquer sur les microsecondes où elle disparaissait!
@zen, ça me l'a fait plusieurs fois... fort heureusement, pas pendant l'enregistrement de la solution :)
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Fini !
Il devait être plus facile ...
J'y retourne donc !