• The Argonauts - Me and the robot

    Jouer à Me and the robot

    The Argonauts - Me and the robot

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'aventure en anglais ou en allemand.

    Le jeu est long à charger.

    Clic droit pour reposer les objets.

    Autre jeu de The Argonauts sur le blog : IMAGinE


  • Commentaires

    1
    Mamimi
    Mardi 26 Avril 2022 à 10:54

    J'ai  joué à ce jeu il y a un moment déjà.  Très sympa

    Il faut comprendre un minimum l'anglais pour comprendre les tâches et actions à accomplir yes

    2
    Marie46
    Mardi 26 Avril 2022 à 14:45

    Tu pourrais nous donner quelques pistes ,

    Je cherche le fusible pour le labo, et le robot ne veut pas m'aider   arf

    3
    aludra
    Mardi 26 Avril 2022 à 16:48

    bonjour

    c'est bizarre, normalement en ouvrant la boite de fusibles du labo elle doit constater qu'un fusible a sauté (vu dans soluce) et là, il ne se passe rien et je suis bloquée tant que je ne passe pas cette étape....

    4
    bill
    Mercredi 27 Avril 2022 à 14:58

    vous ôtent sur que se jeu fonctionne ? sa fait une heure que je l'ai lancé, en désactivant adbloc et tjrs en chargement

      • Mamimi
        Mercredi 27 Avril 2022 à 15:48

        Je viens de le relancer pour voir et il s'est ouvert de suite

    5
    Marie46
    Mercredi 27 Avril 2022 à 15:58

    Mamimi, j'en suis au moment où la fusée a changé de trajectoire. Je suis allée voir sur la solution en vidéo et la dame ouvre un panneau au fond à droite (là où le robot a disparu) et elle prend quelque chose pour réparer les deuxième robot .... sauf que la mienne ne prend rien.

    Qu'est-ce que j'ai pu faire de travers ?

     

      • aludra
        Mercredi 27 Avril 2022 à 17:26

        pareil pour moi!

      • Marie46
        Vendredi 29 Avril 2022 à 14:41

        Enfin la solution pour ouvrir ce placard et récupérer un objet, il faut faire un clic droit !!!! Je continue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :