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Jeu d'escape the room en anglais.
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Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
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Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
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VUE 1
- noter les 4 chiffres + 4 lettres
- noter les 8 crochets H/B
- 1 papier : 6 sens
- compter 2 4 5 6 1 traits rouges
- utiliser ce code --> 1 rose
VUE 2
- 1 grappe sur le pigeon
- 1 bonbon
- 1 carré noir en bas à gauche de la porte de droite
- noter dinde + œuf
- 1 planche : 8 couleurs à combiner avec les 4 chiffres + 4 lettres de la VUE 1
VUE 1
- utiliser ce double indice sur 7R W1 S8 P3 --> 1 grappe
VUE 3
- noter les 5 carrés
- 1 planche : sens 6 Y
- 1 ciseau
- l'utiliser sur la planche en bas et noter la taille des clous
- utiliser les 8 crochets H/B sur les lézards --> 1 boite contenant 1 rose et 1 pomme
- utiliser le code = T U R K E Y E G G --> 1 jeton
VUE 4
- 1 chiffon
- 1 jeton
- 1 manche de marteau
- 1 plume
- utiliser les 6 sens du papier de S à E --> 1 rose et 1 plume
- utiliser la taille des clous sur les oiseaux --> 1 grappe
- noter les traits grand/petit
- 1 planche en bas, valeur R K Z M B
VUE 3
- utiliser les traits grand/petit sous la carte --> 1 plume
- utiliser la valeur R K Z M B --> 1 rose
- utiliser le chiffon sur le coffre et noter l'ordre 3/2
- utiliser ce code --> 1 jeton
VUE 2
- poser la pomme --> 1 papier : ordre 2 roues
VUE 3
- utiliser ce code sur les pingouins --> 1 plume
VUE 4
- poser les 4 plumes --> 1 rose
- poser les 5 roses --> 1 jeton et 1 fer de marteau à mettre sur le manche
- utiliser le marteau sur la boite verte -> 1 papier : R/L
- utiliser ce code sur les oiseau à droite --> 1 jeton
VUE 2
- poser les jetons, faire le jeu ou SKIP --> 1 papier
VUE 3
- tremper le papier dans le bol, le reprendre et noter 9 5 3 4 7 1
VUE 2
- utiliser ce code --> 1 grappe
VUE 1
- poser les 4 grappes --> 1 bonbon et 1 carré
- utiliser les 6 Y de la planche --> 1 bonbon et 1 morceau de papier
VUE 3
- poser les 3 bonbons --> 1 carré
VUE 1
- poser les 3 carrés, faire le jeu ou SKIP --> 1 morceau de papier
- faire les calculs et noter 8 5 4 6
VUE 2
- utiliser ce code --> 1 clé
VUE 1
- clé sur la porte
FINI !!!