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Telephone quest soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci à tous les participants
Tous les jeux de TimeFall sur le blog : liste
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Commentaires
4birdyxoxoSamedi 7 Décembre 2013 à 18:11pied de biche sur le téléphone à droite de la télé
marteau sur couronne de la cabine téléphonique
tournevis sur le téléphone bleu au mur dans la 1ere vue
5birdyxoxoSamedi 7 Décembre 2013 à 18:11combiné poignée, scie et scotch pour obtenir une scie entiere et l'utiliser sur le téléphone à gauche de la télé
6JOS leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:117birdyxoxoSamedi 7 Décembre 2013 à 18:118birdyxoxoSamedi 7 Décembre 2013 à 18:119birdyxoxoSamedi 7 Décembre 2013 à 18:1110birdyxoxoSamedi 7 Décembre 2013 à 18:1111JOS leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:1112JOS leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:11Troisieme placard alexander graham bell... par contre les quatre carrés je ne comprend pas...
13birdyxoxoSamedi 7 Décembre 2013 à 18:11pour le 2eme placard cliquer sur les carrés ( autour ) pour reconstituer les couleurs qui entourent la télé, et pour les points à l'intérieur se servir du téléphone à droite de la porte d'entrée
14JOS leSamedi 7 Décembre 2013 à 18:1115birdyxoxoSamedi 7 Décembre 2013 à 18:11pour les mots se servir des indices A G B à droite du cadre au dessus du canapé et inscrire le nom de l'inventeur du téléphone
16birdyxoxoSamedi 7 Décembre 2013 à 18:11pour le 1 er placard le code est 3 5 9 0 il me semble, ça correspond aux chiffres restant une fois que l'on a utilisé le tournevis sur le téléphone bleu
17birdyxoxoSamedi 7 Décembre 2013 à 18:1118birdyxoxoSamedi 7 Décembre 2013 à 18:1119birdyxoxoSamedi 7 Décembre 2013 à 18:1120moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 18:11Merci gazoline pour les carrés... Pas fait la relation entre les indices!
Bonne journée à vous. Bisous.
21GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 18:11Il serait peut-être bien venu de récapituler ...
- indice sur la table
- le téléphone bleu: il faut qqch de petit et fin
- indice sur le téléphone en bois
- clic sur le feuillage de la plante: un rouleau de collant
A droite
- sur la plante de gauche: le long du tronc, un tournevis
- téléphone gauche: il faut une scie
- téléphone droit: il faut un pied-de-biche
- cabine de téléphone: il faut un marteau
- noter les carrés de couleur
- sur le meuble: les énigmes ...
A droite
- sur la plante à gauche du lit: un marteau
- sur le lit: sous le coussin droit, une scie sans manche
- le tableau: clic: un pied-de-biche
- sur le téléphone mural: il faut un coupe-boulon
- téléphone mural: en-haut à droite, la poignée de scie
A droite
- les tableaux: clic sur celui du haut: un indice
A droite
- tournevis sur téléphone bleu: un indice
A droite
- associer sur la poignée la scie et le collant
- scie sur téléphone gauche: téléphone pourpre
- pied-biche sur téléphone droit: téléphone orange
- marteau sur cabine: téléphone bleu
- les énigmes:
- 1e porte: indice du téléphone bleu: le coupe-boulon
- comme sur un clavier GSM: 3590 -
- 2e porte: chiffres de téléphone en bois et couleurs des carrés sur le mur:
téléphone rouge
- 3 - vert 1 - rouge
7 - jaune 9 - bleu
- 3e porte: les mots: téléphone vert
- A.G.B. = Alexander Graham Bell -
- 4e porte: un code couleurs et tailles: téléphone jaune
- les pièces du jeu d'échec: bleu - rouge - vert - jaune -
- 5e porte: mini-puzzle: téléphone noir
A droite
- coupe-boulon sur téléphone mural: téléphone blanc
A gauche
- 6e porte: mettre les téléphones: la clé de sortie
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