• Swiftly2 - Arrows soluce

    Swiftly2 - Arrows

    Swiftly2 - Arrows

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadège est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Episodes & melody sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 13:45
    Dany

    Merci Cerise

    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 19:54
    Dany

    Marci Nadège

    3
    nono l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:07
    nono															l

    Sorti

    les flèches dessinent des nombres

    2ème pièce : penser en binaire

    4
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:07
    cerise

    coucou,

    1er code, comme le dit nono les flèches dessinent les chiffres

    2eme code, il faut avec les flèches du tiroir faire le chiffre 7

    3eme code, arriver à 13 en cliquant ok pour vérifier

    5
    Nadège
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:07
    Nadège

    Merci Nono pour les nombres

    Aller à gauche, cliquer sur le tableau avec derrière un indice code
    Dans l'inventaire sélectionner-le et noter l'ordre des flèches ainsi que le carré en haut et à droite

    Aller à gauche, une bibilothèque avec une étoile dans le coin supérieur droit
    Aller à gauche, zoomer dans la poubelle et prendre le papier
    zoomer sur le coffre-fort et noter le carré
    Le code trouvé sous le tableau vous indique son code: dessiner les flèches selon la direction sur un papier en commençant par la première ligne
    Chaque ligne représente un chiffre. La première ligne déssinée est un 5, la seconde un 2 la troisième un 6 et la dernière un 9
    Entrer ce code dans le coffre fort (5269), cliquer sur entrer, ouvrir la porte et prendre une étoile avec un 7
    Cliquer sur le tiroir du bureau avec une étoile  et faire l'inverse, représenter le 7 en forme de flèche soit Haut, droite, bas, bas
    reculer et cliquer sur l'étoile ou la poignée noire prendre la clef.

    Cliquer sur la porte et entrer dans une seconde pièce

    Sur le panneau à gauche une étoile,  le nombre 13 et un code à flèche. Traduire 13 en binaire à l'aide des flèches sur les étagères de la bibliothèque.
    Chaque étagère représente un chiffre binaire jusqu'à 7...(espace= 0, flèche =1).Imaginer la suite...

    0000 = 0
    0001 = 1
    0010 = 2
    0011 = 3
    0100 = 4
    0101 = 5
    0110 = 6
    0111 = 7
    1000 = 8
    1001 = 9
    1010 = 10
    1011 = 11
    1100 = 12
    1101 = 13

    entrer ce code (fleche, flèche, espace, flèche) pour ouvrir la porte et vous êtes sorti. Bonne soirée

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