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Swiftly2 - Arrows soluce
Swiftly2 - Arrows
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadège est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
3nono lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:074ceriseSamedi 7 Décembre 2013 à 21:07coucou,
1er code, comme le dit nono les flèches dessinent les chiffres
2eme code, il faut avec les flèches du tiroir faire le chiffre 7
3eme code, arriver à 13 en cliquant ok pour vérifier
5NadègeSamedi 7 Décembre 2013 à 21:07Merci Nono pour les nombres
Aller à gauche, cliquer sur le tableau avec derrière un indice code
Dans l'inventaire sélectionner-le et noter l'ordre des flèches ainsi que le carré en haut et à droiteAller à gauche, une bibilothèque avec une étoile dans le coin supérieur droit
Aller à gauche, zoomer dans la poubelle et prendre le papier
zoomer sur le coffre-fort et noter le carré
Le code trouvé sous le tableau vous indique son code: dessiner les flèches selon la direction sur un papier en commençant par la première ligne
Chaque ligne représente un chiffre. La première ligne déssinée est un 5, la seconde un 2 la troisième un 6 et la dernière un 9
Entrer ce code dans le coffre fort (5269), cliquer sur entrer, ouvrir la porte et prendre une étoile avec un 7
Cliquer sur le tiroir du bureau avec une étoile et faire l'inverse, représenter le 7 en forme de flèche soit Haut, droite, bas, bas
reculer et cliquer sur l'étoile ou la poignée noire prendre la clef.Cliquer sur la porte et entrer dans une seconde pièce
Sur le panneau à gauche une étoile, le nombre 13 et un code à flèche. Traduire 13 en binaire à l'aide des flèches sur les étagères de la bibliothèque.
Chaque étagère représente un chiffre binaire jusqu'à 7...(espace= 0, flèche =1).Imaginer la suite...0000 = 0
0001 = 1
0010 = 2
0011 = 3
0100 = 4
0101 = 5
0110 = 6
0111 = 7
1000 = 8
1001 = 9
1010 = 10
1011 = 11
1100 = 12
1101 = 13entrer ce code (fleche, flèche, espace, flèche) pour ouvrir la porte et vous êtes sorti. Bonne soirée
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Merci Cerise