• Submerged escape soluce

    Jouer à Submerged escape

    Submerged escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Le temps est limité.

    La solution de Loulou est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Rogue jokerRalfie sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    loulou
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:26
    loulou

    Noyée!

    on a 8 mn pr sortir de la voiture au fond de l'eau

    c'est un méchant qui ns a balancé à la flotte!

    j ai trouvé les 6" interrupteurs" et un papier et je vois pas ou il faut les mettre

    Quand on met la clef au contact et que l on "démarre" on a le code couleur au levier de vitesse

     

    2
    bidule
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:29

    il faut mettre les 6 interrupteurs derrière le volant, qu'il faut d'abord faire tourner une fois la clé mise, pour pouvoir accéder à ce fameux vide-poche, j'espère que je suis claire...


    Moi il me manque "l'interrupteur" jaune.

    3
    loulou
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:32
    loulou

    merci bidule

    par terre derriere , siege gauche

     

    4
    bidule
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:40

    oui j'avais trouvé entre temps, merci!

    ensuite sur le vide-poche gauche il faut un code à 4 chiffres, on peut aussi bidouiller la radio mais je comprends pas trop ce qu'il faut faire!

    5
    loulou
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:46
    loulou

    pareil j ai essaye plein de codes avec les positions des curseurs comme les appuie tete HMH, HBH, MBM .... rien

    6
    loulou
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:49
    loulou

    c est la position des ceintures!

    BHM 5397 CHATTERTON

    7
    bidule
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:54

    wouaw!!!! bravo!! j'aurais jamais pensé à ça!!

    mais je cale toujours avec le zippo, la montre et l'autre papier!

    8
    bidule
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:57

    enfin!!!! j'ai trouvé!! et je suis sortie!!

     

    9
    loulou
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:01
    loulou

    bravo bidule! noyée à nouveau ! cale à  la montre et le zippo

    je repars pr la 5 ieme fois ss l'eau !

    10
    bidule
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:03

    pour la montre, regarde les 3 cadrans ronds derrière le volant (il faut le tourner à nouveau pour y accéder)...

     

    11
    loulou
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:12
    loulou

    AH merci ! tt s'enchaine sortie

    quelle nage!!

    12
    Lynette
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:23
    Lynette

    Je ne trouve même pas la clef !

    13
    Lynette
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:26
    Lynette

    Trouvé la clef derrière le pare soleil

    14
    loulou
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:02
    loulou

     

    lol !  j ai fait la soluce sur open office writer  ms je n'arrive pas à coller

     

    15
    loulou
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:04
    loulou

     

    Derrière le pare soleil de gauche la clef

     

    la mettre au contact et tourner la clef

     

    actionner le levier de vitesse et noter le code couleur

     

    gris, vert ,bleu ciel, jaune, rose, bleu marine

     

     

     

    un fusible gris ds le vide poche entre les sièges plus un papier 8 1 0 ds les livres

     

     fusible bleu ciel pédale droite

     

    f vert vide poche conducteur

     

    f jaune derrière par terre à gauche

     

    f rose appuie tête gauche

     

    f bleu marine boucle ceinture droite

     

     

     

    tourner le volant

     

    dessous accès a la boite de fusibles les mettre ds l ordre

     

     

     

    le poste s'allume

     

    mettre les 3 curseurs ds l ordre des boucles ceintures de sécurité BHM code 5397 pour la boite à gants du chauffeur

     

    a l intérieur chatterton et livre

     

    aller mettre le chatterton ds la boite fusible

     

    revenir sous le poste a la ventilation

     

    appliquer le code du livre avec les 3 positions du curseur milieu

     

    gauche et droite

     

    prendre papier

     

    zippo

     

    montre

     

     

     

    retourner le volant

     

    noter les 3 cadrans pr le code de la montre

     

    4 H 50 MINUTES 35 SECONDES

     

     

     

    clef pour le vide poche siege arriere au milieu

     

    zippo pr eclairer

     

    valise

     

    code

     

    à gauche 7 06

     

    à droite 8 1 0

     

    pied de biche

     

    casser la fenetre du plafond et en apnée remonter à la surface !!!

     

    16
    loulou
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:07
    loulou

    Merci à Bidule pr le code montre

    à Dany , excuse moi pr la mise en page

    17
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:38

    Merci Loulou

    18
    nadine
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:16

    merci Loulou mais je ne suis pas allé assez vite ! je n'y retourne pas ! une seule tasse me suffit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :