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Submarinrescue 2 - Submarine rescue 2 soluce
Submarinrescue 2
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Cerkill, en texte et vidéo, est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
Solution de Submarine Rescue 2 :
Attention, le code des lettres change à chaque partie !
- Dans cette pièce, prendre :
- À gauche : une caisse à outils noire, un marteau piqueur.
- Sur la table du PC : un plan.
- Sur les étagères de droite : une torche.
- Aller à gauche.
- Plonger dans l'eau.
- Aller à gauche.
- Sous le sable, au centre : un poisson et, sous lui, un poignard.
- Sous le sable, un peu à droite, un poisson avec une lettre (K).
- Revenir à droite.
- Avec le poignard, couper les algues.
- Aller voir : des huître de couleur. Compter les huîtres de chaque couleur.
- 1 blanche, 2 bleues, 3 jaunes, 4 vertes.
- À droite, on découvre une huître rouge. L'ouvrir avec le poignard.
- On découvre une clé rouge et, en zoomant sur l'huître, une lettre (K).
- Revenir.
- Aller à gauche.
- Revenir.
- Aller à gauche.
- Sauvegardez !
- Aller encore à gauche.
- Faire vite : repérer le passage en bas à gauche et le prendre...
- Selon le plan, aller en bas à gauche.
- Prendre une bouteille. Revenir.
- Aller au milieu à droite.
- Observer la seiche : une lettre (I). Revenir.
- Aller tout en haut.
- À l'arrière du bateau, un moteur et des couleurs...
- Attention, on voit le moteur à l'envers !
- Donc : blanc, bleu, jaune et vert. Revenir. Revenir.
- Zoomer sur les algues de gauche.
- Observer les poissons (DGGD). Revenir.
- Aller à gauche.
- Utiliser la bouteille pour prendre l'encre.
- Zoomer sur le poulpe : une lettre (T). Revenir.
- Aller à gauche.
- Verser l'encre sur les crabes.
- Aller à gauche en récupérer un...
- Revenir, revenir.
- Zoomer sur le bateau.
- Entrer le code des huîtres de couleurs (1234).
- Sur le canapé, à droite : une clé verte.
- Utiliser la clé rouge sur le coffre au milieu, sur la table : un plan.
- Zoomer sur la coffre vert à gauche.
- Entrer le code des animaux (TKIK) : un mode d'emploi pour faire une cage.
- Utiliser la clé verte sur la porte au fond à gauche.
- À droite, une caisse à outils rouge.
- L'ouvrir avec le code des poissons (DGGD) : une clé plate.
- Dans les étagères de gauche : des écrous.
- Avec le crabe, prendre les tubes, à gauche des placards.
- Zoomer sur les tubes pour fabriquer la cage...
- Revenir, ressortir.
- Aller voir le moteur à l'arrière du bateau.
- Zoomer sur l'hélice et la démonter avec la clé plate. Revenir. Revenir.
- Aller à droite.
- Sauvegardez !
- Aller en bas.
- Repérez vite le passage au milieu un peu vers le haut et le prendre.
- Utiliser la cage pour franchir les requins et aller à gauche.
- Selon le plan du coffre, utiliser le marteau piqueur pour ouvrir une brèche.
- Entrer.
- Utiliser la caisse à outils noire sur le sous-marin pour le réparer.
- Zoomer à l'arrière du sous-marin, y placer l'hélice.
- Le sous-marin s'en va...
- Aller voir en haut à gauche : une huître dorée qu'on ne peut pas prendre...
- Revenir au tout début de la plongée...
- Aller à droite : l'huître est ouverte, la prendre.
- Remonter et c'est fini !6Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 15:58
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Voici la solution vidéo de ce Submarine Rescue 2.