• Steal gold and escape remake

    Jouer à Steal gold and escape remake

    Steal gold and escape remake

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Marie46
    Mardi 9 Février 2021 à 12:29

    Plaisant et pas difficile

    2
    zaga
    Mardi 9 Février 2021 à 12:32

    Très contente de retrouver les ainars que j'aimais tant : tunnels, bases abandonnées, memory etc...

    Il y a quelques temps j'avais refait tous ceux figurant sur ce blog, mais il y avait pas mal de liens morts.

    Donc là je me régale smile

    Immense merci à l'auteur et à Dany yes

    3
    Mardi 9 Février 2021 à 13:05

     

    pas vraiment ma tasse de thé mais ça se fait sans prise de tête !

    4
    laruse
    Mardi 9 Février 2021 à 14:05

    moi je n'y arrive pas ! j'ai deux fleurs et code 1347 ! 

    5
    laruse
    Mardi 9 Février 2021 à 14:11

    Ha si c'est bon ! 

      • maria50
        Mardi 9 Février 2021 à 18:13

        bonjour laruse, moi aussi j'ai le code 1347 et où est les reste du code? 

      • maria50
        Mardi 9 Février 2021 à 18:49

        ok c'est bon

    6
    sipionnet
    Mardi 9 Février 2021 à 16:13

    c'est bien maigre, !!je commence à depérir sans les bons jeux d'avant que j'attends avec moult impatience j' en ai marre de ces jeux asiatiques  esperons que les first ,ena et autres ne vont plus tarder à reappareitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :