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    Statue house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    doudou
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 22:22

    Impossible de faire descendre ma barre pour choisir les objets. Quelqu'un a une idée ? 

    Merci

      • Maritxu
        Vendredi 22 Janvier 2016 à 22:44

        Effectivement c'est le cas depuis quelques temps si on clique sur le premier lien, celui du site "first escape".

        Il faut utiliser un des autres liens que Dany nous propose et la barre bougera yes

    2
    sasha
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 23:06

    Bonsoir je coince pour le code pour la porte d'entrée j'y ai mis la clé mais je sèche arf

     

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 13:20

        Cliquer comme indiqué derrière le pot de gauche soit 2fois, 4, 3 et 2.

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    3
    grumeau
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 23:20

    Sasha il y a un code planqué derrière un pot de fleurs juste à gauche de la fontaine.

     

    4
    grumeau
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 23:47

    Pour les codes à chiffres il faut toujours mettre un zéro devant, me demandez pas pourquoi trouve ça un peu bizarre.

    5
    Patoche
    Samedi 23 Janvier 2016 à 11:31

     

    Le puzzle kilogrammes n’est pas juste !
    Oiseau : 1 kilo
    The rabbit is 4 kgLapin : 4 kilos
    Chien : 100 kilos
    Pour un total de 105 kilos … (pas 103) !

    6
    grumeau
    Samedi 23 Janvier 2016 à 16:48

    Oui Patoche ça plus ça etc si ça continue ne vais plus jouer à leurs jeux, car s'il faut rentrer les chiffres au hasard ça devient ridicule.

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 14:22

        Faut pas chercher effectivement... ouch

    7
    Patoche
    Samedi 23 Janvier 2016 à 22:28
    grumeau ... tu as surement lu mes commentaires précédents ...
    Certains concepteurs "s'amusent" à créer des jeux nuls et pathétiques ...
    Et celui-ci en fait partie yes
    8
    grumeau
    Samedi 23 Janvier 2016 à 23:48

    Le problème Patoche est lorsque les jeux sont logiques deviennent trop faciles, et inversement comme si créer de la difficulté était synonyme d'aléatoire... Et ne parle pas des graphismes, caser des photos au lieu d'imaginer une réelle identité devient banal, quand un jeu sort un visuel personnalisé la plupart du temps c'est un peu la cerise sur le gâteau sans oeufs ni farine... N'est pas forcement de leur faute à vouloir sortir un jeu par jour ou presque ardu de produire de la qualité.

    9
    Lundi 25 Janvier 2016 à 13:59

    CODE FLEURS : dans celles posées sur la tablette, seulement quatre sont à prendre en compte. Les afficher par ordre.

    HAUTEURS : voir les  assiettes jaunes. 42413.

    BONNET ET ECHARPE : à mettre sur le nounours du canapé.

    LES DEUX MOITIES D'HEXAGONE BLANCS : se placent en haut et en bas de l'horloge puis afficher 3h45 selon l'indice des verres.

    10
    Lundi 25 Janvier 2016 à 14:21

    TAQUIN : un morceau est caché derrière le rideau de la salle-à-manger. Commencer par placer deux couleurs contigües sur les losanges extérieurs de façon à pouvoir agencer sans problème les couleurs du losange central. Deux items à prendre.

    CODE FINAL POUR DELIVRER LA STATUE : pomme=7   raisin=12   bananes=6  donc on en déduit 25 mais il faut noter 025... Seule difficulté. Mettre les deux clés.

     

    FIN !

    11
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:30

    Merci Giliance

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