• Squirrel journey 2 soluce

    Jouer à Squirrel journey 2

    Squirrel journey 2

    Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:39

    Coucou!

    Le fil et l'aiguille servent avec la pile pour bricoler un aimant.

     

    La main que l'on récupère va dans la même vue des serpents, il y a son "empreinte" en haut à droite. Bin voui j'ai cherché où la mettre...

     

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Moicou
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:46
    Moicou

    Mouais... ouch

    3
    Samedi 28 Mars 2015 à 19:02

    VUE 1
    - zoomer sur les empreintes au sol
    - compter les phalanges sur la main : 3 4 5 2
    - prendre 1 aiguille et 1 fil sur le rocher pointu au fond
    - prendre la pomme en bas à droite

    VUE 2
    - 1 pomme par terre, 1 torche en bas à droite
    - utiliser le code = 3452 --> 1 objectif d'appareil photo

    VUE 1
    - utiliser la torche en haut à gauche et compter les yeux des aliens : 2 3 1 3

    VUE 3
    - 2 pommes
    - utiliser le code = 2313 --> 1 pile
    - ramasser l'appareil photo et mettre l'objectif dessus : bleu rose orange rouge
    - zoomer sur la boule, il y a 1 papier dessous, l'examiner, indice aliens

    VUE 2
    - utiliser l'indice aliens --> 1 hache
    - sur le cercle utiliser le code = bleu rose orange rouge --> 1 testeur
    - mettre la pile sur le fil et l'aiguille et les mettre sur la grosse tache orange --> 1 clé

    VUE 3
    - mettre le testeur sur la tache de sang et cliquer dessus : A+

    VUE 1
    - utiliser le code des pommes sur les 4 dents --> 1 pied de biche
    - utiliser le code = A+ sur la boule bleue --> 1 boussole

    VUE 3
    - placer la boussole en bas à droite
    - zoomer sur la grotte et utiliser le pied de biche
    - entrer

    VUE 4
    - utiliser la clé, puis la hache --> 1 main
    - dans cette vue placer la main en haut à droite, cliquer sur l'alien
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :