-
Speed V-4 ship escape soluce
Speed V-4 ship escape
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste
-
Commentaires
6pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 23:367pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 23:36Je suis coincée ....au bar..... une porte, j'ai une clé mais il y a un code lettres ou chiffres à mettre (4) comme indications je n'ai que ice box et 55 L , rien d'autre, j'ai essayé ça ne marche pas....
8greffier72Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36faire le code grace aux cartes à jouer en commençant par l'as : A... et à vous de jouer, la porte s'ouvrira toute seule
9greffier72Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36ensuite prendre la corde au fond à l'aide d'un outil, revenir sur la droite cliquer sur les couleurs, revenir au fauteuil le transpercer et prendre la clef sortir à l'aide de la clé et à vous de jouer pour la fin.
j'ai bien aimé cet escape
10pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 23:36On ne peut mettre que 4 lettres A pour AS .....après c'est 2 neuf et un six j'ai mis ANNS c'est pas ça...ou est-ce carreau coeur .....?
11greffier72Samedi 7 Décembre 2013 à 23:3612marieSamedi 7 Décembre 2013 à 23:3613marieSamedi 7 Décembre 2013 à 23:3614marieSamedi 7 Décembre 2013 à 23:3615GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 23:36Ils doivent être en vacances chez Gazziboy ! Non seulement celui-ci est
super-facile et peu recherché dans le graphisme, mais en plus il bugue à la fin:
impossible d'associer corde et ancre
Dany, la photo que tu as mise est celle de ' Speed escape 4 ' de Flonga ...
Bon week-end !!!
16maximelecréateurSamedi 7 Décembre 2013 à 23:36voici la solution vidéo :
http://escapesgames-walkthrough.blogspot.com/2010/07/speed-v-4-ship-escape-walkthrough.html
17pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 23:3618rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 23:36Pascale, as-tu bien mis la corde au pied au pied de l'ancre et au milieu comme le dit Greffier72 (miaou!!!) dans le com. 6 ?
19pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 23:3620rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 23:36Idem pour la corde, elle ne peut se mettre que quand on a réglé le tableau qui se trouve dans la vue à droite juste avant d'aller sur le pont; c'est traître parce que on peut atteindre le pont sans cela mais on ne peut pas mettre la corde
21marieSamedi 7 Décembre 2013 à 23:36Merci Risma tu as raison il faut régler le tableau avant d'aller sur le pont,sinon la corde ne s'attache pas.
22rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 23:36Allez une petite soluce avec l'aide des posts (et des potes)
DANS LA CABINE
@ prendre le RUBAN ADHÉSIF et le TOURNEVIS (ça va, jusque là, c'est pas trop dur...)
@ regarder le TABLEAU, on en aura besoin
CLIC EN BAS pour voir le reste de la cabine et...
@ prendre la CLÉ et la PINCE COUPANTE (ça fait un bruit qu'on dirait un monstre avaleur de choses... beurk)
@ puis mettre la clé sur la porte (et non dessous...)
DANS LE COULOIR : aller jusqu'à l'ascenseur et clic sur un bouton (n'importe lequel)
DANS L'ASCENCEUR
@ clic sur la paroi, dévisser la plaque et couper les fis avec les outils adéquates (ben oui)
@ clic en haut et le tournevis sur le ventilo (c'est bien, il fait le travail tout seul) puis pince sur les fils découverts
@ clic en bas et simplement mettre le ruban sur les fils (on nous mâche le travail); l'ascenseur s'ouvre dans...
LE SALON
@ prendre la BOUTEILLE DE VIN 2 fois afin d'avoir une bouteille cassée (quel dommage, un si bon vin )()
@ avec le tesson, couper le divan après avoir cliqué dessus (coin droit) et = une CLÉ
@ clic sur le couvercle de la boite à glace = un MARTEAU
@ revenir et clic sur chaque table pour prendre les CARTES À JOUER (c'est pourtant pas le moment, on doit s'escaper) la valeur des cartes s'inscrit dans la barre d'inventaire quand on clique sur les cartes
@ fort de ce code, aller le mettre au-dessus de la porte (trop simple pour des super escapers que nous sommes) donc A969 et la porte s'ouvre dans...
LE POSTE DE PILOTAGE
@ clic sur le tableau du fond et un coup de marteau = une CORDE
@ mettre la clé sur la porte et on se trouve sur le pont
@ mais avant de se précipiter sur l'ancre avec la corde il faut faire un pas en arrière et cliquer sur la droite = TABLEAU à remettre comme celui de la cabine ce qui nous donne de gauche à droite :
VERT en haut - ROUGE en bas - VERT on n'y touche pas - ROUGE en haut
il faut que les couleurs ne puissent plus bouger, alors, seulement maintenant, on va sur...
LE PONT = on met la corde au pied de l'ancre et c'est fini, le bateau ne bouge plus et nous, on peut aller boire le vin restant (ben oui)
Bon dimanche à tous et excusez mes petites réflexions qui ne font rire que moi et... bises à Dany pour ses jeux super sympas
23pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 23:36Bon après avoir recommencé...je me suis jetée du pont .....impossible de mettre la corde même après avoir mis les couleurs au bon endroit sur le tableau....
Et Dany je risque de couler après tout ce que j'ai englouti ......
24rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 23:36Alors Pascale, tu vas boire la tasse (hum, la bonne eau salée...) au lieu de boire du bon vin râpeux et velouté avec un bon gigot; personne ne peut plus rien pour toi... sauf que... sur le tableau, la couleur de droite se met, parfois, d'elle-même en haut après qu'on l'ait mise en bas; l'important c'est que les couleurs NE PEUVENT PLUS ÊTRE BOUGÉES
Bref, faut pas avoir le mal de mer pour jouer à ce jeu Allez, courage, on les aura
Ajouter un commentaire
Courage Pascale !