-
Speed escape 3 soluce
Jeu d'escape the room en anglais. Le temps est limité.
La solution de Jescape est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
-
Commentaires
5Gwem lDimanche 8 Décembre 2013 à 00:136Gwem lDimanche 8 Décembre 2013 à 00:137marieDimanche 8 Décembre 2013 à 00:138pascaleDimanche 8 Décembre 2013 à 00:139jocelyneDimanche 8 Décembre 2013 à 00:1310laruseDimanche 8 Décembre 2013 à 00:1311naomiDimanche 8 Décembre 2013 à 00:13sa m'énerve sa fait plusieur fois que je fait le digicode mais il ne marche pas et quand je veux mettre les couleur il me met "strange" (étrange) aider moi pliiiz T.T
12JescapeDimanche 8 Décembre 2013 à 00:13Bon je plaide coupable, je fais une pause boulot, mais comme il avait l’air rapide j’ai cédé à la tentation :-) malheureusement j’ai pas pu finir car bug, je ne sais pas si il y a plus que deux scènes ?
L’igloo :
Chambre :
- Bouger l’oreiller = clef grise
- Bouger table de nuit pour découvrir bouton rouge et cliquer dessus pour faire basculer le tableau
- Utiliser la clef grise sur commode = cintre
Cuisine :
- ouvrir le frigo et bouger le lait et ice cream = télécommande
- Utiliser le cintre sur l’armoire droite à gauche du frigo = bouteille d’eau
- Placer la bouteille d’eau dans le micro-onde = eau chaude
- ouvrir l’armoire central de droite = prise électrique
Télé :
- Utiliser la prise sur télé
- Utiliser la télécommande sur télé = code chiffre/couleur = 9 bleu, 7 vert, 3 rouge
Chambre :
- Digicode= insérer le code trouvé en fonction des couleurs demandées= 937
- Tirer la manette en bas à droite du digicode = clef grise
Devant la sortie
- Utiliser l’eau chaude sur le bloc de glace = poignée de la porte
- Utiliser la clef grise sur la commode = ramassette
- Utiliser la poignée sur la porte pour l’ouvrir
- Utiliser la ramassette pour déblayer
= vous êtes sorti !
Scène deux :
Miroir :
- Ouvrir deuxième armoire = ciseau
Wc :
- Regarder dans le rouleau papier = tournevis
Salle de douche :
- Utiliser ciseau sur corde pour pouvoir ouvrir l’armoire
- Porte de gauche : utiliser tournevis sur plaquette au fond = clef grise
- Porte de droite = code tableau du wc
- Portes au-dessus de l’armoire, bouger les serviettes = ampoules manquantes du miroir
Miroir :
- Placer l’ampoule manquante = première partie du code tableau wc
WC :
- Faire le code de l’armoire : de haut en bas : gauche, droite, bas
- Appuyer sur l’interrupteur = le tableau bouge sur la droite
- Ouvrir le livre vert que l’on prend sur la petite armoire à droite du wc = deuxième partie du code tableau wc
- Taper le code trouvé grâce aux deux parties = 231 = clef bleue
- Utiliser la clef grise sur la petite armoire = clef anglaise
Devant sortie :
- renverser la corbeille pour dégager la bouche d’aspiration
- Zoomer et utiliser le tournevis sur cette dernière = Clef dorée
Salle de douche :
- Cliquer deux fois sur les rideaux pour les dégager complètement
- Utiliser la clef dorée sur le boitier du mur = jacuzzi qui apparaît
- Utiliser la clef bleue pour ouvrir la trappe du jacuzzi
- Utiliser la clef anglaise sur le tuyau = eau qui coule et qui fait apparaître la clef de sortie
- Utiliser cette clef sur la sortie = victoire vous êtes sorti
A noter que j’ai eu un bug : j’ai d’abord voulu mettre ma clef dans mon inventaire et elle a disparut, j’ai dû recommencer
Cagibi :
Devant sortie :
- Tiroir du bas = Clef bleue
Étagère :
- prendre le sac « soil » :
- bouger les caisses = clef verte
- prendre l’arrosoir
- Prendre la lumière
Armoire :
- Utiliser la clef bleue = bouteille de vitamines pour plante
- Observer les couleurs à l’arrière = orange et rouge
- utiliser la clef verte = chaîne
- Observer les couleurs à l’arrière = vert et jaune
Coffre :
- Zoomer sur le coffre et utiliser le code couleur trouvé dans les armoires = orange, rouge, vert et jaune = clef mauve
Armoire :
- Utiliser la clef mauve = pied de biche
- Prendre le livre brun = explication de l’énigme pot de fleur
Devant sortie :
- repérer la planche que l’on peut soulever grâce au pied de biche = à droite de l’armoire roulante
Armoire :
- utiliser la clef rose = semence
Coffre :
- utiliser la chaîne sur tuyau qui dépasse en haut à gauche
- Placer la lampe sur la chaîne
- Utiliser terreau dans le bac orange
- Utiliser l’arrosoir sur le robinet à droite
- Placer la semence dans le pot
- Utiliser l’arrosoir rempli sur la semence
- Verser la vitamine : tournesol sorti avec la clef de sortie
Bravo, nous sommes sortis de nos trois scènes13JescapeDimanche 8 Décembre 2013 à 00:13eeuuuuuuh oui hihi
j'avais déjà rédigé pour les deux scènes et me suis finalement décidé à recommencer sans lâcher la clef cette fois-ci
mais c'est bien la soluce complète là
Ajouter un commentaire
Contente qu'il te plaise