• Snowily soluce

    SnowilySnowily

    Jeu d'escape the room en japonais. Pas de problème avec la langue.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Episodes & melody sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:22
    marie

    Là je suis bloquée,j'ai une hache,une boite cadeau et un papier avec des chiffres.

    2
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:22
    marie

    J'avais oubliée les cloches le papier c'est surement l'ordre pour cliquer sur les cloches,J'y retourne.

    3
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:22
    marie

    Je suis sortie.Bonne soirée a tous.

    4
    Katouchka
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:22
    Katouchka

    Sortie aussi toute seule. Je cherchais midi à 14 heures, mais c'est tout bête en fait.

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:22
    marie

    Aller a droite et cliquer sur le haut du sapin:prener la clé derrière.

    Ouvrir le cadena sur le mur avec la clé et prendre la hache.

    A droite:cliquer sur le tiroir et prendre le livre.

    Mettre le livre plein écran et le feuilletter,retenir les couleurs des dessin.

    Pour le code au dessus compter le nombre de chapeaux,d'étoiles,de cloches et de sapins,et mettre ce code 3892 suivant les couleurs sur le livre: prendre le cadeau et le papier.

    A droite,cliquer sur les cloches suivant l'ordre que vous avez sur votre papier:cliquer après sur la table et prendre la clé.

    Aller a la porte,cliquer avec la hache sur la chaine,mettre la clé,cliquer sur le cadeau et cliquer sur la porte et vous etes sortis.

    6
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:22
    moicoucette

    Sortie!.... Seule...

    7
    Ely le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:22
    Ely															le

    Ah vous dirais-je maman!

    Sortie! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :