-
Sniffmouse real world escape 89 - Hypnosis soluce
Sniffmouse real world escape 89 - Hypnosis
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
-
Commentaires
2nad51Mardi 24 Mars 2015 à 11:303MoicouMercredi 25 Mars 2015 à 06:404nadineMercredi 25 Mars 2015 à 23:22
Ajouter un commentaire
Voici la solution de Christinec2 :
Bonjour Dany et à tous...
- vue de départ, S en vue
zoomer sur la table devant le fauteuil = pied
- aller à droite, zoomer sur la grille sur les étagères = " ff " en haut
- aller à droite, zoomer sur les cases couleurs = S sur le côté de la case verte
zoomer sur les marches de l'escabeau = pied
- aller à droite, cliquer sur le chat = clé dans la bulle de discussions
cliquer sur la fille, lire qu'elle voudrait hypnotiser le chat...
- aller 2x à droite, ouvrir le tiroir = S et un couteau
- aller à gauche (départ), placer " ff " sur le mur = S
découper le fauteuil = S et un cache noir
- aller à gauche, zoomer sur la lampe et placer le cache sur le mur = S et noter 2813
- aller à gauche, entrer 2813 sur le tiroir = S et un marteau
- aller à gauche, zoomer au bas de la fenêtre, casser la fissure = S, un pied et du rouge à lèvres
- aller à gauche, utiliser le rouge à lèvres sur le miroir, noter les opérations à faire avec les chiffres/ cases couleurs
2-1 = 1
3+1 = 4
1+2 = 3
4-2 = 2
5
- aller à droite, entrer l'ordre couleur (12345) au bas de la commode donc blanc, vert, rouge, bleu foncé, jaune = S et un pied
- aller 2x à droite, zoomer sur la table, poser les 4 pieds sur foot = 3142 (noter box/boite)
- aller à droite, zoomer sur le carton, positionner les curseurs selon l'indice 3142
il faut cliquer sur le point vert pour faire bouger le point rouge puis recliquer sur le point vert pour arrêter le point sur le bon trait (ne pas bouger le 2ème car déjà sur le trait 1) = S
noter l'indice quadrillé sur le bord haut droit du carton
- aller à droite, reproduire cet indice sur le quadrillage sur les étagères = S et des lunettes pour hypnose
- aller 2x à droite, donner les lunettes à la fille = S
et la porte est ouverte pour la SORTIE...