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Sniffmouse real world escape 78 - Black ninja soluce
Sniffmouse real world escape 78 - Black ninja
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2christinec2Mardi 27 Janvier 2015 à 08:28Bonjour Dany et à tous...
- vue de départ, S en vue sur le meuble
cliquer sur le panneau gris à droite de la porte, lire qu'il manque quelque chose...
- aller à droite, le ninja veut 2 étoiles...
prendre une étoile sur l'étagère haut droit de la télé
- aller à droite, zoomer sur l'étagère d'angle = S et noter les 4 couleurs
rouge jaune
blanc bleu- aller à gauche, entrer ces couleurs à droite de la télé = S et une clé
- aller à droite, ouvrir la case du haut = S et rouge à lèvres
- aller à droite, noter la forme en zigzag sur le mur...
utiliser le rouge à lèvres sur le miroir, noter l'indice qui apparaît = 9425
- aller à droite, entrer 9425 sur la porte droite = S, des pinces et un téléphone
- aller 2x à gauche, utiliser les pinces pour attraper l'étoile sur le placard haut
- aller à gauche, donner les étoiles au ninja = S et un bâton
utiliser le bâton sur le lustre pour faire tomber le papier, le prendre sur la table et compter les côtés des formes dessus = 5304
entrer ce code sur le téléphone = S haut droit de l'écran du téléphone et noter l'indice qui s'affiche
- aller 2x à droite, zoomer sur le coussin gauche = une épingle à cheveux (il faut avoir vu l'indice téléphone) et S sur l'accoudoir droit
- aller à droite, utiliser l'épingle pour ouvrir la porte de gauche = S et un interrupteur
le placer sur le mur à droite de la porte et éteindre
- aller à gauche et noter les tirets qui forment des flèches au dessus du canapé = GGDGD
- aller 2x à gauche, noter la couleur des lettres L (flèche à gauche) et D (flèche à droite) sur le meuble
aller vérifier la place des coussins sur le canapé (coussin bleu à droite et le blanc à gauche), aller rallumer
revenir et entrer le code flèches (combiner l'indice flèches/ place couleur des coussins/ place des lettres en couleur) donc DDGDG sur la porte du milieu = S et noter les chiffres au fond
2
1,2
3- aller 2x à gauche, utiliser cet indice sur la porte du milieu
et tourner le 2ème bouton de la rangée du haut le 1er et le 2ème de la rangée du milieu et le 3ème de la rangée du bas et clic en bas = S et " ff "
placer les " ff " sur le mur = S
et ouvrir la porte pour la SORTIE...
3nadineMardi 27 Janvier 2015 à 14:03j'ai eu un moment de flottement avec le code flèches : j'ai fini par inverser !
L et D c'était les coussins ! je n'y avais pas pensé ! merci Christine pour l'explication !
4rismaMardi 27 Janvier 2015 à 14:36Sortie mais j'ai raisonné différemment : les signes signifiaient “LOCKED = FERMÉS” alors j'ai fait l'inverse... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
6MoicouMercredi 28 Janvier 2015 à 06:23Me suis même pas posé de questions pour les flèches! Un coup de bol d'avoir compris de suite
Bisous à tous.
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