-
Sniffmouse real world escape 64 - Lonely woman soluce
Sniffmouse real world escape 64 - Lonely woman
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
-
Commentaires
2JeffJeudi 4 Décembre 2014 à 08:19Center them all .. ( centrer les tous ( toutes) )
Il me manque le dernier sniffmouse ... pas de M à sniffmouse. com ?
3christinec2Jeudi 4 Décembre 2014 à 08:21penser à faire sécher l'ours en haut du poêle avant de le donner à la fille
et attention à l'effet miroir pour cliquer sur le 1er carreau indiqué...
4EveJeudi 4 Décembre 2014 à 08:335ClaudeJeudi 4 Décembre 2014 à 09:286babsieJeudi 4 Décembre 2014 à 09:297DavidPJeudi 4 Décembre 2014 à 10:53Il m'en manque 2 : celui du code couleur (je ne vois pas où trouver les nombres correspondants aux couleurs) et un autre (j'ai trouvé celui à côté de la fille et sur la plante).
8DavidPJeudi 4 Décembre 2014 à 10:559nadineJeudi 4 Décembre 2014 à 12:35vue porte :
sniffmouse près du poêle qui est très chaud !
noter les carreaux près de la porte
vue fille :
la fille se sent seule ! une invitation ? dans le coin haut droit : sniffmouse
sur le mur : lire : center them all : centrez les tous
clic sur la table : orienter les flèches vers le milieu (où les 4 plateaux se touchent)
= sniffmouse et clé
vue meubles :
clic sur le robinet planté au milieu = sniffmouse dans la plante
noter l'eau qui goutte et la flaque
- meuble gauche : utiliser la clé = sniffmouse et extincteur
- meuble de droite : sniffmouse en bas ,noter les livres V R R V en haut
V T J en bas
noter le miroir sur la droite
vue canapé :clic dessous : sniffmouse ; au dessus il faut un code chiffres
vue porte :
zoom sur le poêle : utiliser l'extincteur = sniffmouse et ours sale
aller vue meubles :
poser l'ours dans la flaque, clic sur le robinet = ours propre mais mouillé !
vue porte :le haut du poêle est toujours chaud : poser l'ours , reprendre l'ours sec
vue fille :
lui donner l'ours = rouge à lèvres et sniffmouse
vue meubles :
zoom sur le miroir : utiliser le rouge à lèvres : noter le carreau d'où il faut partir
attention nous sommes en vue miroir !
vue porte : le départ est au dessus de la flèche de changement de vue
il faut faire G G H ; puis nouvelles indications : D H D H ; B B ; G H ; D D = sniffmouse
= interrupteur à actionner
vue canapé :
il faut maintenant un code chiffres couleurs : les livres du meuble !
compter : 1 jaune ; 2 rouge ; 1 turquoise ; 3 vert => entrer le code = sniffmouse et ff
vue porte :
mettre les ff = sniffmouse et porte débloquée10rismaJeudi 4 Décembre 2014 à 18:06Sortie... v'la-t-y-pas qu'il faut faire le bonheur d'une fille ? c'est vrai qu'elle nous change de la sirène précédente mais quand même... où va-t-on...
12MoicouVendredi 5 Décembre 2014 à 06:37Au moins cette fille n'a pas hurlé!!!
merci nadine pour le code des livres, je ne les avais pas bien compté!
13Fennec13Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:52Chez Sniffmouse ils écrivent comme des chats... c'est normal on ne fait que chasser des souris.
Ajouter un commentaire
Pour les flèches, lire sur le mur "center them all" donc les faire toutes pointer vers le centre