• Sniffmouse real world escape 53 - Unusual room soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 53 - Unusual room

    Sniffmouse real world escape 53 - Unusual room

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:07

    La mappemonde (world) va sur le panneau où l'on met les pancartes verticales (escape, real et la souris violette).


    Ce panneau se trouve où il y a l'armoire avec les points de couleurs.

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:43
    CerKill

      Roses are red,
      Violets are blue,
      Sugar is sweet,
      And so are you.

    Ce qui donne le début de la séquence des couleurs : rouge, bleu, pourpre, jaune, noir, vert et orange...

    3
    Vivi :-)
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:04
    Vivi :-)

    Pour les couleurs, je les ai eues par essais, car l'anglais et moi... 

    4
    Gazoline
    Mardi 7 Octobre 2014 à 12:22

    Bein, rédigeons quand même ...

     

    - prendre SM1

    - prendre ' escape '

    - dans les casiers, SM2

    - à droite de l'armoire, le rouge à lèvres

    - sous le banc, une SM

     

    A droite

    - sur une étagère, la clé noire

    - en cliquant sur la table, un couteau

     

    A droite

    - aller écrire sur le miroir: noter les 2 indices

    - clics sur l'homme: - ' les roses sont ..., les violettes sont ... ' et il demande de l'aide

                                      pour ouvrir son armoire

                                   - SM3 sur la fenêtre

    - clic sur la plante: utiliser le couteau sur la dalle ébréchée: SM4

    - clics sur le baffle: noter

     

    A droite

    - SM5 sur la lampe

    - clic sur les casiers: noter

    - clic sur les tiroirs de l'armoire: - à gauche, une mappemonde

                                                      - utiliser la clé sur le tiroir du bas: SM6 + ' real '

    - clic sur la cheminée: placer les les 2 pancartes, la mappemonde et le SM: SM7

    - clic sur le haut de l'armoire: on a le début de la séquence, à nous de trouver la suite ...

       SM8

       - R B Re J N V O -

     

    A droite

     - clic sur les casiers: clic sur le mur à droite du casier du haut: SM9

     

    A droite

    - clic sur canapé

     

    A droite

    - clic sur le miroir: noter

    - aller entrer le code: ' ff ' + SM10

    - clics sur l'homme: il nous remercie: SM11

     

    Tourner 2x

    - placer le ' ff ': SM12

    On peut sortir !

     

     

    5
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:05

    Merci Gazoline

    6
    nadine
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:27
    nadine

    celle près de la porte j'ai mis longtemps ! et puis j'oublie souvent de prendre celle des ff

    7
    Moicou
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 06:53
    Moicou

    Sortie de là sans difficulté et toute contente de retrouver ce jeu dans son origine yes

    8
    Fennec13
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:44

    Heureusement que les points de couleur fonctionnent par essais et erreurs sinon je n'aurai pas été capable de terminer le jeu.

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