-
Sniffmouse real world escape 152 - Baking good soluce
Sniffmouse real world escape 152 - Baking good
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
-
Commentaires
2zagaDimanche 17 Avril 2016 à 08:383EglantineDimanche 17 Avril 2016 à 10:024sissi20Dimanche 17 Avril 2016 à 12:11départ vue porte :
prendre sniffmouse devant la porte
noter le zoom sur le miroir à gauche de la portealler à droite : vue cuisine :
zoom sur les assiettes : prendre le couteau
noter les codes en attente sur les portes , le zoom sur l'évier
zoom sur la cafetière : clic sur la buse à gauche : noter les couleurs : R T J V T Valler à droite : vue tv :
zoom sur la cheminée : noter les flèches G D en haut du foyer : l'on peut cliquer sur
les carrés devant les flèches
en bas de la bibliothèque gauche : il faut une clé
au milieu de la bibliothèque gauche : clic sur l'assiette : re clic = sniffmouse
en bas de la bibliothèque droite : il faut une poignée
noter le zoom sur le téléviseuraller à droite : vue canapé :
clic sur l'homme : il veut un hamburger : il nous donne le dessin
noter X I et un trait arrondi comme une bouche sur la toque
noter le zoom sur le bouquet de fleurs sur la droite
sur le lampadaire sur la gauche
zoom sur les carreaux : il faut nettoyer sous les couleursaller vue cuisine :
meuble bas droite : entrer X I bouche = sniffmouse, papieraller vue canapé :
zoom sur le lampadaire à gauche : mettre le papier sur le lampadaire : noter : 3186aller vue cuisine :
meuble bas gauche : entrer 3186 = sniffmouse, pain, chiffon
=> zoom sur le pain : utiliser le couteau = cléaller vue tv :
bibliothèque gauche : en bas : utiliser la clé = sniffmouse et rouge à lèvresaller vue canapé :
utiliser le chiffon sur les carreaux : noter :
aller vue porte :
utiliser le rouge à lèvres sur le miroir : noter :aller vue cuisine :
selon les couleurs de la cafetière et des carreaux : nous avons :=> entrer le code sur les boutons de la plaque de cuisson = bouton de porte
noter qu'une plaque s'allume ...aller vue tv :
bibliothèque de droite : en bas : mettre la poignée = sniffmouse
noter les points : G D G G D Daller vue tv :
zoom sur la cheminée : entrer le code clic sur les carrés : G D G G D D = sniffmouse
noter les couleurs apparues : R J V Baller vue cuisine :
entrer le code couleurs : B V J R (l'indice des arabesques était en miroir)= sniffmouse, ciseau , tv commande
aller vue tv :
utiliser la tv commande sur la tv : lire : Can you find the the mistake ?
ABCDEFGHIJKpouvez vous trouver l'erreur ? l'erreur c'est "the" écrit 2 fois
clic sur le the en trop = sniffmousenoter les points apparus : 1 3 2 1
aller vue cuisine :
sur le frigo : placer les curseurs 1321 = bloc de glace avec steakzoom sur la plaque de cuisson : mettre le bloc de glace = steak et mouche
zoom sur l'évier : passer le steak sous l'eau : plus de mouche !on a du pain et un steak : il faut de la salade pour faire le hamburger
aller vue canapé :
zoom sur la plante de droite : utiliser le ciseau = fleur qui ressemble à une salade !
mais oui ! on va dire ça comme ça !=> confectionner le hamburger , donner à l'homme = sniffmouse dans la bulle
noter BEST en grosaller vue cuisine :
meuble bas gauche : entrer BEST = ffaller vue porte :
mettre les ff sous les tableaux dans l'adresse mail = sniffmouse et porte ouverte7zagaDimanche 17 Avril 2016 à 18:098MoicouLundi 18 Avril 2016 à 06:17
Ajouter un commentaire
ne pas rater la toque au départ.