• Slovenliness escape soluce

    Slovenliness escapeSlovenliness escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais de Slovenliness.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:17
    Dany

    Bravo !

    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:18
    Dany

    Merci Zen

    3
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    cerise

    coucou, 

    jeu un peu spécial, utiliser la touche tab (les deux flèches à côté du A) pour trouver les points à cliquer,

    pour le code du coffre, il faut additionner les 4 chiffres trouvés (merci eg24)

    4
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    Vivi															l

    Sortie !

    J'ai tout trouvé, mais on ne voit pas l'inventaire. Si on ne fait pas attention, on ne sait pas ce que l'on prend.

     

    5
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    zen															le

    Bravo!

    Je n'ai que 3 clé, + la cassée, et je n'arrive pas à faire le code à partir de 5 (4et1) 5 (2et3) 9 (5et4) 10 (3et7). Je pense avoir fait toutes les combinaisons.

    Une petite aide svp? 

    6
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    zen															le

    Bouh! j'ai utilisé la touche tab pour trouver la 5 ème clé. Quelle nouille!!!

    7
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    zen															le

    Me reste toujours ce code???

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    zen															le

    Sortie!! La bécaaaasse!

    9
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    Vivi															l

    Merci Zen

    Excuse-moi, mon ordi a planté, du coup je n'ai pas vu tes com. Mais je vois que tu as tout trouvé également

     

    10
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    Vivi															l

    Ah, j'ai tout fait sans la touche tab. Je n'y pense pas car je n'ai pas l'habitude de m'en servir. Moi c'est tout par le bout du curseur

    11
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    nadine

    je ne les aime pas ceux là !

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:35
    zen															le

    Il y a des chiffres aux murs ce qui va nous permettre de nous repérer.

    La touche tab fonctionne !!! A utiliser absolument.



    Vue de départ : 54 écrit au centre gauche

    Porte de G : 1+1=2. Clé cassée au sol (plutôt vers la gauche)

    Porte de G : clé dans le panier. Porte milieu : fermée. C'est la porte de sortie, il faudra 5 clés pour ouvrir les 5 verrous.



    Revenir 54 et 2ème porte : on ne voit rien.

    Revenir 54 et 3ème porte : 37 écrit au centre et biblio. Utiliser la touche tab pour trouver un livre actif → met en route un mécanisme puis clic sur la biblio et entrer : 41 et un pendu. Utiliser la touche tab pour fouiller le pendu et trouver une clé.

    Sortir et porte de droite : on revient à 54.



    Aller dans 1+1=2 puis 2ème porte : 23 écrit à gauche et candélabre. Porte de droite : cuisine. Clé dans le placard haut. Allumettes sur la cuisinière. Inscriptions illisibles dans le placard de droite.

    Ouvrir porte G (23) et porte G (1+1=2).

    3ème porte : salle de bain. Enlever la bonde de la baignoire → clé.



    Sortir puis porte droite (54) et 2ème porte (avec lumière cette fois) : code sous le tableau de droite.

    Comme indiqué par 1+1=2, il faut additionner 54 +37 + 41 + 23 = 155. Ouvrir le coffre avec ce nombre pour avoir la 5ème clé.

    Retourner vue panier et clics sur la porte pour ouvrir les 5 verrous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :