• Sliderwood

    Sliderwood

    Sliderwood

    Jeu de réflexion en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Tous les jeux de Onamis sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2011 à 20:58
    Dany

    Il faut juste cliquer sur le niveau 1

    2
    Lundi 11 Avril 2011 à 21:30
    Dany

    Bonne soirée Vivi, bisous

    3
    Mardi 12 Avril 2011 à 10:57
    Dany

    Un vrai casse-tête ces jeux

    Merci pour le lien

    4
    Mardi 12 Avril 2011 à 10:59
    Dany

    Tu as raison ! Il y a assez de jeux gratuits sur le net et de publicité sur les sites  pour ne pas avoir à payer

    5
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    Vivi															l

    Bonsoir !

    Lorsque je choisi mon niveau de difficulté, la page s'ouvre sur "allopass.com". Et là, il faut appeler un n° (payant) pour obtenir un code.

    Je fais une erreur ou est-ce normal ???

     

    Bonne soirée à tous

    6
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    Vivi															l

    Merci Dany !

    Je viens de voir qu'il fallait installer un module complémentaire . Du coup maintenant j'arrive à ouvrir le jeu correctement.

    Bisous et bonne soirée

     

    7
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    myrtil

    coucou,j'ai fini la démo,j'imagine qu'on ne peut pas faire la suite ?

    (dur-dur !!!)

    8
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    moicoucette

    Pas facile, facile mais drôlement bien.

    Une bien habile mise en bouche! !Mais, non, je ne téléphonerai pas!

    Bonne journée à tous. Bisous.

    9
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:32
    myrtil

    yen a d'autres par la :

    http://www.slidingwood.com/

    mais c'est encore pire,pas moyen d'en faire un

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :