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Slave escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2minachatJeudi 16 Octobre 2014 à 11:103GazolineJeudi 16 Octobre 2014 à 11:50- au pied de l'arbre à gauche, un fer à cheval
- à gauche de la 1e hutte, un panneau avec des yeux
- derrière les pierres entre les 2 huttes, une bougie + 2e fer
- devant les buissons à droite, une vanne
Hutte gauche
- à gauche, prendre le cadre jaune
- derrière le papier par terre, 2e vanne
- derrière la bouteille sous la table, une boîte d'allumettes
- derrière la caisse à outils, 2e panneau yeux
Hutte droite
- aller entrer le code gauche au fond: un symbole
- # de traits au départ de chaque cercle:
-> 2 3 2 2 4 2 2 3 2 -
A droite
- à gauche de la 1e hutte, 3e fer
- entre les huttes, 3e vanne
- à droite de la 2e hutte, 4e fer
- au pied de l'arbre à droite, 3e panneau yeux
- aller placer les 3 vannes sur les tuyaux à droite: clics: noter les indices
Hutte gauche
- aller entrer le code sur le panneau en bas du mur: 2e symbole
- bleu + cercle - rouge + carré - jaune + losange -
- à gauche, prendre le cadre rouge + dessous le 4 panneau yeux
- aller placer les 4 panneaux yeux sur le mur à droite: un parchemin: zoom ...
- aller entrer le code à gauche:3e symbole + médaillon yin - yang
- 1 4 / 2 3 -
1e vue, hutte gauche
- aller accrocher les fers: un papier blanc
Hutte droite
- aller placer le papier sur l’espèce de cadre en bois à droite: poser la bougie et l'allumer
- aller entrer le code sur la caisse au centre: un parchemin: zoom
- S R P -
2e vue, hutte droite
- entrer le code sur la porte
- boutons de gauche pour la forme:
-> ovale - petit losange - cercle - grand losange - barre avec 3 traits centrés
- boutons droits pour la couleur:
-> B R V J O -
- prendre le cadre bleu
1e vue, hutte droite
- aller placer les 3 symboles: un shuriken: zoom: insérer le yin yang: noter
- aller entrer le code à gauche: un parchemin: zoom
- grand carré = rouge - petit carré = jaune - rectangle = bleu
-> B R B / J B J / B JX4 B -
Hutte gauche
- aller entrer le code sur le ' robot ': une clé
- clics 2x - 1x - 0x -
2e vue, hutte droite
- aller entrer le code du rideau et libérer le prisonnier !
- 1 3 5 4 2 -
4ROSEJeudi 16 Octobre 2014 à 12:085loulouJeudi 16 Octobre 2014 à 16:227MoicouVendredi 17 Octobre 2014 à 06:558Fennec13Vendredi 17 Octobre 2014 à 11:13Commencé ce matin, et finalement sorti maintenant, le code 232.... ne m'inspirait pas du tout, ce n'est que plus tard que l'idée m'est venu de rentrer le nombre de traits afférents à chaque cercle.
Lorsque je suis bloqué sur un code, je mets le jeu en pause et j'en joue un autre puis je reviens dessus bien plus tard et très souvent l'inspiration vient et ja parviens à le terminer.
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Bonjour tout le monde !!!
J' y retourne ...