-
Shakira monster mansion
Autre lien Autre lien
Jeu d'aventure en anglais.
Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants
Tous les jeux de Inkagames sur le blog : liste
-
Commentaires
5mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32bonjour,
une carte, un chewinggum,une corde, une pelle, et une branche que l'on met sur la carte pour trouver le chemin
6mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32on récupère une grenade en creusant au niveau de la croix.Descendre par la trappe. Zoomer sur la grade,mettre le chwing gum et dégoupiller la grenade. L'envoyer sur la croix.
7ArchimèdeSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32Taper avec le pied sur l'arbre pour réveiller la chauve souris et l'accrocher à la corde pour franchir le ravin.
Taper le serpent avec la pelle et leramasser. Prendre le crochet par terre.
Tirer sur la sonnette et ramasser la tête de mort. Couper son fil avec la faux et placer la tête de mort sur la statue sans tête.
Fabriquer une canne à pêche avec la branche, la corde, le crochet et le serpent pour pêcher le poisson en regardant à travers la fenêtre.
Prendre le tournevis et resortir pour oter la brique qui permet d'observer l'ogre qui dort dans la piece à coté.
On récupère la carte du manoir.
8mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32attacher les chaussures du monstre à travers la fenêtre.On peut rentrer ensuite et prendre les objets sur la table: une, vrille, des épinards, un seau, un livre, un mouchoir
9archimèdeSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32Ouvrir la boite d'épinard avec la faux puis les manger pour avoir assez de force pour arracher les oignons et l'ail.
Faire un trou avec la chignole sur le cercueil et y introduire l'ail
10zebuboSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32Bonjour, Je suis le seul pour qui le jeu ne veut pas s'ouvrir ? J'ai beau attendre, le fenêtre reste noir. Dommage, ça à l'air sympa.
11mamimiSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3212mamimiSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32CoucouZebubo je joue sous g chrome et j'ai eu un bug quand j'ai utilisé le tournevis sur la citrouille avant de bouger la brique du mur. le tournevis avait ensuite disparu et j'ai du relancer le jeu. par contre aucun problème pour charger et lancer le jeu.
Bizz tous!
13mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32je suis coicée avec l'araignée.J'ai les larmes du monstres que j'ai mises dans le seau, et j'ai trempé le mouchoir dedans mais je n'arrive pas à la tuer
14mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32j'ai réussi.il faut enlever la toile avec l'épée, l'araignée arrive et il faut lui jeter le seau avec les larmes
15ArchimèdeSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32Comment faire pleurer le monstre rouge ? A priori, lui jeter l'oignon dans l'oeil ne suffit pas !
16mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3217ArchimèdeSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3218mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32tu joins le termite au morceau de bois,tu y ajoute la corde et l'oignon et tu tire sur le monstre. Désolée d'avoir répondu tard j'étais partie
19mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3220NelsonSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3221yeah lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32finit sans avoir utilisé la citrouille ni changé la tete du cavalier, j'ai du recommencer à cause du tournevis, ne pas l'utiliser sur la citrouille (qui ne sert à rien donc ) avant d'avoir sorti la brique, probleme avec les masques qui ne sont pas les meme que ceux de l'indice du livre.. je les ait placés au hasard .. bref quelques bugs. je le referai pour le coup de la tete du cavalier.. ah j'e n'ai pas compris non plus d'ou sortait l'épée, elle est apparut dans l'inventaire comme ça, peut etre un lien avec ce cavalier .. enfin toujours un bon moment quand meme ces inkas !
22mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32Oh lala! je voulais un peu aider! me coller à ce dur travail de la solution! la scène 2 c'est passer le ravin! Secouer l'arbre et quand l'oiseau s'envole lui envoyer la corde.
Bwouf!
23mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32Solution :
Scène 1
Récupérer corde, chewing gum, pelle, carte et branche.
Mettre la branche sur la carte. C’est un plan pour ne pas se faire attraper par les morts vivants.
Avec la pelle creuser au niveau de la croix et récupérer goupille
Allez à la trappe, remonter par l’autre sortie, oups ! y a un monstre.
Joindre goupille et chewing gum. Voir la goupille et la désamorcer. L’envoyer sur la croix rouge. Remonter vers la trappe de droite. A la sortie le pauvre épouvantail est anéanti.
Scène 2 :
Récupérer crochet, crâne à la porte avec la ficelle. Couper la ficelle sur la faux. , et mettre le crâne au fantôme.
Un bon coup de pelle sur le serpent va le calmer. Prendre la branche
Joindre ficelle+crochet+serpent+branche.
Aller fenêtre gauche et pêcher un joli pirahna. Le donner au chat.
Prendre le tournevis. Sortir
Aller à la trappe à gauche et se servir du tournevis pour ouvrir.
Regarder. Un monstre dort. Lui attacher les chaussons.
Vu extérieur : aller à droite et on s’aperçoit que l’on ne peut pas prendre, ni l’ail, ni l’oignon, revenir.
Rentrer par la fenêtre et aller à droite. Le monstre tombe par terre.
Prendre le seau le livre, le bout de bois, la vrille, le mouchoir
24mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32Donc nous sommes à la scène 3 :
Ouvrir la boite d’épinard sur la faux, la manger. Aller à droite et maintenant la belle est forte et peut cueillir l’ail et l’oignon
Revenir scène 3 et rentrer dans la maison. Nous avons une carte je ne sais pas par quel truhement. Bref. A droite prendre le chapeau du monstre. Revenir
Flèche en bas, nous arrivons dans une pièce.
Scène 4
Un cercueil. Se servir de la drille sur le cercueil et y mettre l’ail Le vampire succombe. Prendre la termite à droite à côté du chevalier et le tableau à gauche.
Aller tout droit
Scène 5 :
Un chevalier sans tête : Sculpter la citrouille avec le tournevis et lui mettre le chapeau l’offrir au chevalier (même si ça ne sert à rien yeah, ça lui fait plaisir, et il offre son casque.
Revenir.
Mettre le casque au soldat bleu, er récupérer une épée .
Aller à droite
Scène 5 l’araignée.
On fait un break dans l’inventaire, le livre rouge donne des indices.
25mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3226vero lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3227mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3228vero lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32j'ai balancé son seau d'eau de larmes sur l'araignée et vlan !!! mais je n'arrive à rien avec les fantômes ...
29vero lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3230mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3231mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3232vero lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32dans la pièce qui devient noire, il y a des traces de pas à suivre dans l'obscurité jusqu'au petit train à aller donner au gentil fantôme ...
33vero lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32dans la pièce de beetle juice j'ai marché que sur les dalles jaunes ... ça a marché ?!?! J'ai un beau parapluie !!!!
34vero lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3235vero lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3236vero lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:3237vero lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32MISERE !!!! j'ai eu comme un bug. J'étais avec le fantôme de l'opéra et pfff tous mes items ont disparu !!!! Alors je m'ycollerai demain ...
38dakotaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32le fantome de Beethoven sert 2 fois
1 fois pour accorder le violon (à utiliser pour faire tomber la sorciere de son balai)et la deuxieme fois pour ecrire la 5 eme symphonie ( à donner au fantome de l'opera)
39dakotaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32a la fin
faire passer le monstre par la fenetre pour occuper beetlejuice , lancer le fruit anti zombie sur Pike , lui envoyer la lettre sous forme d'avion en papier et recuperer le peigne de beetlejuice
40mely lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:32
Ajouter un commentaire
Oui Mely avec plaisir