• Sento (Japanese Public Bathhouse) soluce

     

     

    Sento (Japanese Public Bathhouse)

     

     

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

     

    La solution de Cerise est dans les commentaires. Merci et bravo.

    Autres jeux de Fujiwara Sakumi :

    Sento - Escape from the public bathhouse 2

    Sento (Japanese public bathhouse)

    I need negi

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 18:53
    Dany58
    Merci Cerise
    2
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 02:40
    Dany58
    Bravo pour l'image, Bellver.
    3
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:46
    Cerise

    Allez je me lance:

    - à gauche de la porte "sweating bath" et à droite des pots jaunes il y a un coffre,

    -si on clique sur un pot en bas à gauche on peut lire "boiling to melt water"

    -on rentre dans le sauna, on prend un pot jaune,

    -on voit que ça brille entre les planches,

    -on prend la 4ème et la 12ème planche sur la mur en partant de la gauche,

    -sortir et aller voir les miroirs, chacun indiquant un chiffre pour le coffre, (4126 pour moi)

    -récupérer un tabouret vert,

    -à droite, prendre une douchette, l'examiner et y prendre un tube, le courber pour faire un crochet,

    -poser les planches sur le bassin devant le mont fuji, puis le tabouret vert, puis le pot jaune,

    -récupérer à la fenêtre un poireau ....(bizarre)

    -dans le sauna, grâce au crochet, prendre une clef,

    -mettre la clef en bambou dans le bassin, un gars arrive et veut te l'échanger contre une belle clef en or, mais toi t'es un peu niais alors tu veux garder ta clef en bambou,

    -donc tu fais le choix de la clef en bambou,

    -aller au coffre et faire le code des miroirs, mettre la clef et prendre un robinet,

    -aller à la douche, y mettre le robinet et cliquer plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se bloque sur hot,

    -faire couler l'eau et laver le poireau  :)))))

    -et utiliser le pied de biche sur la porte de sortie...

     

    fini!!!

    4
    Sunil Minnajeb
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:46
    Ha ha, finit çuilà XD Merci Cerise pour la soluce, j'avais pas deviné pour les planches !
    5
    bellver
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:46
    bellver

    Bonsoir et merci.

    Celui là, je  l'ai recommencé 3 fois et encore mal fini, je vais laisser tomber...

    La première fois, j'ai voulu tricher pour la clé et je me suis fait mettre à la porte (ça me rappelle mes cours d'anglais et HG de 5°)

    Les deuxième et troisième fois, je me suis fait fondre le poireau, autant dire que je l'ai mauvaise, alors comme je suis mauvais joueur : j'arrête, non mais des fois !!!


    Merci pour ta soluce, Cerise, mais je n'ai pas envie de m'y recoller. Je n'aime pas le graphisme, j'ai un faible pour les graphismes soignés, et là, je n'aime pas trop !!!


    En plus, j'en ai marre des poireaux (ça pue)


    Allez, bon appétit à tous. (Je me le tente)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :