-
Scary zombie house escape 3 soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste
-
Commentaires
2zeldaSamedi 1er Décembre 2018 à 17:31pour la voiture avec les cranes, jpeux pas utiliser le chiffon, grrrrrrrrrrr
-
Marie 46Samedi 1er Décembre 2018 à 17:44
Si ça peut t'être utile, le chiffon s'utilise sur la porte de la cabane à gauche, et pas sur la porte de la voiture.
-
Samedi 1er Décembre 2018 à 20:28
-
Ajouter un commentaire
Pas difficile mais il faut supporter l'ambiance macabre...
ECLAIR A DROITE
- 1 ressort
- à G : 1 seau
- en haut de la camionnette : 1 chauve-souris
VOITURE ET TAS DE CRANES A DROITE
- 1 couteau
- 1 bocal
- au fond niveau lampadaire : 1 branche
TUNNEL ALLUME
- 1 bocal
- contre la roue : 1 seau
CHIEN
- mettre la chauve-souris dans le rectangle noir à D du chien : 3 crânes cornus
POMPE A EAU
- 1 bouteille
- 1 chiffon
- remplir un seau à la pompe
CHIEN
- verser l'eau dans le trou devant : 4 crânes
ECLAIR A DROITE
- caisse D afficher les crânes : 1 pelle
VOITURE ET TAS DE CRANES A DROITE
- creuser en BG : 1 os
- passer le chiffon sur la porte à G : 5876
POMPE A EAU
- sur la petite cabane rajouter l'os, clic : 1 hache, 1 marteau
- en BG orienter les pointes comme la bouche des 3 crânes : 1 émeraude
- noter 5876 sur la caisse : 1 outil
VOITURE ET TAS DE CRANES A DROITE
- donner un coup sur l'arbre à D : des insectes, en mettre 3 dans la bouteille
CHIEN
- découper la citrouille, mettre les insectes : 4 symboles sur l'herbe
ECLAIR A DROITE
- mettre les symboles sur la valise : 1 rabot, des allumettes
- passer le rabot sur la branche : 1 planche
TUNNEL ALLUME
- ouvrir la caisse à D : 2 clous
POMPE A EAU
- clouer la planche sur le pont : récupérer le liquide dans un bocal
CHIEN
- soigner l'oiseau en H avec le liquide : 1 clé
ECLAIR A DROITE
- démarrer la camionnette : G DD GG DD
TUNNEL ALLUME
- caisse devant faire G DD GG DD : 1 pompe
POMPE A EAU
- à G mettre seau et pompe : du carburant
VOITURE ET TAS DE CRANES A DROITE
- faire flamber les crânes à D : 1 poignard
TUNNEL ALLUME
- tuer le zombie
- caisse au fond faire le jeu des paires : 1 câble
VOITURE ET TAS DE CRANES A DROITE
- mettre le câble à G, faire le jeu soit J Viol C O : 1 gant pour le bocal qui reste
ECLAIR A DROITE
- en HG : prendre le liquide de l'araignée
TUNNEL ALLUME
- verser le liquide sur le bras en BG : 1 bague
ECLAIR A DROITE
- mettre la bague sur la main à G : 1 lance
VOITURE ET TAS DE CRANES A DROITE
- utiliser la lance sur la voiture : 1 batterie et 2 fils à mettre dessus, rajouter le ressort
CHIEN
- électrocuter la plante devant : 1 harpon à monter
POMPE A EAU
- aller pêcher au fond : 1 coffre avec 1 symbole en morceaux
TUNNEL ALLUME
- mettre le symbole sur le mur : 1 rond
CHIEN
- poser le rond devant, rajouter l'émeraude : fillette libérée !
FIN !
Merci Giliance