• Save the accursed fairy soluce

    Jouer à Save the accursed fairy

    Save the accursed fairy

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez les bloqueurs de publicités ou jouez sur une autre lien.

    Solution en vidéo

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre à 07:52

    VUE 1
    - 1 fleur fuchsia
    aller à gauche

    VUE 2
    - 1 pomme

    VUE 3
    - place pour 4 fleurs fuchsias
    - noter les 10 dessins
    - 1 loupe

    VUE 2
    - utiliser la loupe sur le citron et noter les 2x4 H/B

    VUE 1
    aller à droite

    VUE 4
    - 1 bol de poudre verte
    - utiliser les 10 dessins de la VUE 3 → 1 pomme

    VUE 5
    - place pour 3 fleurs rouges
    - utiliser les 2x4 H/B de la VUE 2 → 1 fleur fuchsia

    VUE 6
    - noter les chiffres = 4 1 3 5
    - 1 fleur rouge en haut à gauche
    - 1 carafe en bas

    VUE 1
    - verser la carafe dans la fleur et noter les 4x4 triangle/étoile
    - utiliser les chiffres = 4 1 3 5 de la VUE 6 en colonnes → 1 pomme

    VUE 2
    - utiliser les 4x4 triangle/étoile de la VUE 1 → 1 fleur fuchsia

    VUE 1
    aller au fond

    VUE 7
    - place pour 4 pommes
    - verser la poudre verte sur le smiley et noter les 8 sens
    - 1 fleur rouge en haut à droite

    VUE 6
    - utiliser les 8 sens de la VUE 7 → 1 fleur fuchsia

    VUE 3
    - poser les 4 fleurs fuchsias → 1 fleur rouge

    VUE 5
    - poser les 3 fleurs rouges → 1 pomme

    VUE 7
    - poser les 4 pommes et entrer
    ----------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 8
    aller au fond

    VUE 9
    - place pour 3 perroquets
    - 1 marteau en bas à gauche

    VUE 8
    aller à gauche

    VUE 10
    - place pour 4 fleurs roses
    aller au fond

    VUE 11
    - utiliser le marteau sur la souche et noter les dessins H/B
    - 1 ananas en bas à droite
    aller à gauche

    VUE 12
    - noter les 2x3 couleurs
    - 1 perroquet à gauche
    2 fois à droite

    VUE 13
    - noter les 3x3 feuilles
    - utiliser les 2x3 couleurs de la VUE 12 → 1 perroquet

    VUE 12
    - utiliser les 3x3 feuilles de la VUE 13 =
    2 1 3
    2 1 2
    1 3 3
    → 1 fleur rose

    VUE 10
    aller à gauche

    VUE 14
    - 1 ananas en bas à gauche

    VUE 8
    - utiliser les dessins H/B de la VUE 11 → 1 fleur rose
    aller à droite

    VUE 15
    - place pour 4 ananas
    - noter les dessins grand/petit
    - 1 fleur rose à gauche
    - 1 balai en bas à droite

    VUE 8
    - utiliser le balai dans le bol et noter les 2x3 chiffres

    VUE 11
    - utiliser les dessins grand/petit de la VUE 15 → 1 perroquet

    VUE 14
    - utiliser les 2x3 chiffres de la VUE 8 → 1 fleur rose

    VUE 10
    - poser les 4 fleurs roses → 1 ananas

    VUE 9
    - poser les 3 perroquets → 1 ananas

    VUE 15
    - poser les 4 ananas et entrer
    ----------------------------------------------------------------------------------------
    VUE 16
    - place pour 4 fleurs rose pale
    - noter les 9 points rouge/noir
    aller à gauche

    VUE 17
    - noter les 3x4 fruit/fleur

    VUE 18
    - noter la position des 4 couleurs
    - utiliser les 9 points rouge/noir de la VUE 16 → 1 fleur rose pale

    VUE 19
    - noter les lettres = G F K E
    - utiliser les 3x4 fruit/fleur de la VUE 17 → 1 fleur rose pale

    VUE 17
    - utiliser les lettres = G F K E de la VUE 19 → 1 fleur rose pale

    VUE 14
    - utiliser la position des 4 couleurs de la VUE 18 → 1 fleur rose pale

    VUE 16
    - poser les 4 fleurs rose pale → 1 fleur orange
    aller à droite

    VUE 20
    - utiliser la fleur orange sur le crapaud
    FINI !!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :