• Save deer escape soluce

    Jouer à Save deer escape

    Save deer escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Smile Clicker  - TheEscapeGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Mardi 12 Août 2014 à 08:56

    Pas évident la combinaison des heures de l'horloge ! Il faut y passer du temps.

    Contente d'avoir pu libérer la biche.

    2
    ROSE
    Mardi 12 Août 2014 à 11:24

    J ai sauver la bichekiss

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Patoche
    Mardi 12 Août 2014 à 15:26

     




    Vue 1


    Il y a 7 champignons rouges


    Vue 2 (à droite)


    Il y a 8 champignons blancs


    Vue 1


    Noter 7 ROUGE  8 BLANC


    Une clé


    Qui ouvre le toit de l’horloge


    Un flacon d’anesthésiant


    Une bûche sur le chemin ...


    Un bâton (à droite)


    Des bouts de bois au pied de l’arbre


     


    Vue 2


    A gauche


    Noter mtts à l’envers


    Une boite d’allumettes (haut du piquet)


    Une allumette allumée


    Clic sur le pilier gauche pour le faire tomber


    Code 2 5 8 3


     


    A droite


    Noter eie


    Noter 2 5 8 3 (en bas)


    Un crayon


    Un papier


    Placer le papier sur les lettres inversées


    Utiliser le crayon (sttm à l’endroit)


    Une boite verte (vue au fond)


    Un fusil anesthésiant


    Poser le petit bois (vue de front)


    Y mettre l’allumette


    Prendre une braise


    Frotter les lettres eie avec la braise


    Une clé


    Clic sur le bouton (arbre à droite)


    Pour allumer les lanternes


    Prendre une lanterne


    Ouvrir la lanterne avec la clé (arbre)


    5 libellules rouges


    2 libellules vertes


     


    Vue 1


    Clic sur l’horloge


    Aiguille rouge sur 5


    Aiguille verte sur 2


    Une seringue


    Un indice (point d’injection de l’anesthésiant)


    Utiliser la seringue sur le flacon


    Placer la seringue sur le fusil …


    Tirer sur le lion !


    Placer le bois devant la biche (à gauche) …


    Elle s’enfuit !


    VOILA ... !


     

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 18:02

    Merci Patoche

    5
    fennec13
    Mercredi 13 Août 2014 à 19:32

    Sauver la biche et ne pas tuer le fauve, simplement l'endormir, c'est notre BA de la journée.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :