-
Robot spaceship escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 425
Connectés : 33
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste
VUE 1
- pousser le canon
- 1 smiley rose sur le toit
- 1 smiley rouge sur sur la droite du rocher
- noter les couleurs des 6 lampes
- noter la fleur sur l'arrosoir à la pomme violette
- noter la croix verte
VUE 2
- noter la fleur sur l'arrosoir à la pomme rose
- 1 smiley bleu au fond vers la droite
- 1 tige de métal dans le feu, la tremper dans le bassin, l'examiner et noter l'indice
VUE 3
- noter le triangle bleu
- noter l'étoile rouge au centre de la rosace sur le toit
- utiliser l'indice des 6 lampes sur la caisse selon leur position en haut ou en bas sur la guirlande :
rouge = H
marron = H
bleur = H
cyan = B
jaune = B
violet = B
--> 1 pied de biche
- utiliser l'indice d la tige de métal sur la caisse au fond à droite dans l'ordre :
1 2
3 4
--> 1 smiley vert
VUE 4
- noter les 2 arrosoir bleu et jaune
- noter les 6 couleurs sur la boule blanche
VUE 2
- utiliser cet indice sur la caisse ne bas à gauche, du plus petit au plus grand, vert vleu cyan violet orange rouge --> 1 ballon
- utiliser l'indice des arrosoirs sur la souche, code = rose bleu violet jaune --> 1 boulet
- utiliser le code croix verte triangle bleu et étoile rouge --> 1 smiley jaune
VUE 1
- mettre le boulet dans le canon
- utiliser le pied de biche sur la caisse bleue --> 1 marteau
VUE 2
- utiliser le marteau sur le haut du soufflet et noter : 1 vert 2 jaune 3 rouge 4 bleu
VUE 3
- utiliser cet indice au fond à droite, cliquer 1 4 3 2 fois --> 1 levier
VUE 5
- place le levier sur le derrière du chien et clique --> 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé sur le coffre --> 1 boite d'allumettes, en allumer une
- utiliser l'allumette sur le canon --> 1 couvercle
- retourner le couvercle et noter l'indice
VUE 2
- utiliser cet indice sur la boite à droite --> 1 poignée et 1 vis
VUE 3
- plaer ela sur le chariot --> 1 ballon
VUE 4
- placer les 2 ballons sur la boule blanche --> 1 bouton
VUE 1
- placer le bouton sur le trou de la maison --> 1 cloche avec 5 grelots : 2 7 3 9 4
VUE 5
- utiliser le code = 27394 --> 1 smiley bleu
VUE 4
- placer les 6 smileys --> 1 clé
VUE 5
- utiliser la clé sur la soucoupe
FINI !!!
merci pour les grelots pas evidents
Il faut imaginer que ce sont des horloges.